Fender strat 72 custom CONTRE ma ibanez,sa vaut le coup?

Forum Ibanez
Forums
yannnn
  • #1
  • Publié par
    yannnn
    le 30 Jan 06, 17:09
C'est une strat qui a été pas mal customiser.
Le manche d'origine (car celui qui est présentement installé est pas d'origine),indique que la strat est de 72.

les pickups sont dimarzio paf pro en chevalet,fender millieux et fender texas en manche.
De plus il y a un floyd d'installé.

Pensez-vous que sa vaudrait le coup de l'échanger contre ma ibanez rg1570 prestige,montée en dimarzio evolution (bridge+neck)?

merci
yannnn
  • #2
  • Publié par
    yannnn
    le 30 Jan 06, 17:17
Il m'a récrit et le manche à été fait par un luthier.

Il me dit que c'est du bois de fer.
Asdrubaelvect
Non.

Ca sent l'ecroquerie son truc.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
yannnn
  • #5
  • Publié par
    yannnn
    le 30 Jan 06, 17:45
Hé bien c'est une strat que le manche d'origine à été changer par un manche fait sur mesure.

Il me donnerait le vieux manche.De plus il a probablement fait mettre un floyd rose.

Sur le manche c'est écrit: fender stratocaster seulement et en bas c'est écrit: 22 jan 72b

Pour le bois bonne question :S
yannnn
  • #6
  • Publié par
    yannnn
    le 30 Jan 06, 17:56
petit up avant de partir
Obi Yänn
Quels sont les caracteristiques exacts du nouveau manche, et la reference et marque du floyd?
yannnn
Pond flottant de marque floyd rose,style vieux models. (Bref ceux qu'on retrouve sur les stats qui en ont un).

Le manche c'est un une pièce.

Je voulais échanger ma ibanez contre une strat ou sg,mais je crois que celle-ci est un peu...massacré,malgré qu'elle semble en bon état sur les photos
yannnn
upppppppppppppppp
Xel@
  • #12
  • Publié par
    Xel@
    le 31 Jan 06, 00:23
Ca pue la merde, le mec récupère un manche d'une strat de 72 bousillé et monte son arnaque, pas compliqué voir enfantin. Je serais toi je garderai l'ibanez. Serieux ce truc ca me dit rien qui vaille.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    _P_
    le 31 Jan 06, 00:28
+1
Toute façon quand ya embrouïlle, truc bizare, truc pas logique et histoire compliquées de modification de luthier, de bois mysterieux, le tout avec un element bien accrocheur genre 'strat de 72' mieux vaut être très très méfiant...
ouai, je trouve pas ça claire non plus.garde ta gratte, ça vaudra mieux que de le regretter après coup.
yannnn
autres avis?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...