Fender strat mexique?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • #30
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Jan 05, 02:03
juste ca coute de tres bons micro??
Karadoc
Jimi H a écrit :
juste ca coute de tres bons micro??


Si ta question est : Combien coutent de très bons micros, la réponse est : 300 € les trois déjà cablés sur plaque chez Bare Knucles ou Kinman par exemple, et pour ce prix tu as des micros meilleurs que les Fender US dans le sens où ils ont vraiment la patate, et ils ne soufflent pas !!!!
Si tu comptes bien, tu es encore bien en dessous du prix des modèles US, et ta mexicaine sonnera aussi bien, sinon mieux !
Nikö
  • #32
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Jan 05, 02:10
300€ les trois j'espere sinon ma lite ash gardra ses seymour.....
DarKBeN
Putain et dire qu'au magasin nommé Cactus(qui a d'ailleurs une réputation de merde) à Bordeaux c'est 130€ le micro Seymour Duncan ....

J'ose pas imaginer le prix des kits

- M'sieur, c'est combien le Fast Fret ? 6 € c'est ça ?

- Non t'as regardé à l'envers, c'est 9 €.

EDIT : J'ai bien aimé aussi leur petit panneau "attention, les médiators ne sont pas gratuits!"

A 1 € le médiator, ça c'est sûr ! Même quand t'achetes une gratte chez eux ils t'en offrent même pas.
Nikö
  • #34
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Jan 05, 02:17
DarKBeN a écrit :
Putain et dire qu'au magasin nommé Cactus(qui a d'ailleurs une réputation de merde) à Bordeaux c'est 130€ le micro Seymour Duncan ....

J'ose pas imaginer le prix des kits

- M'sieur, c'est combien le Fast Fret ? 6 € c'est ça ?

- Non t'as regardé à l'envers, c'est 9 €.

EDIT : J'ai bien aimé aussi leur petit panneau "attention, les médiators ne sont pas gratuits!"

A 1 € le médiator, ça c'est sûr ! Même quand t'achetes une gratte chez eux ils t'en offrent même pas.

c'est les média chez eux moi j'ai mes dunlop a 20centimes....
Karadoc
C'est 300 € les TROIS (chez Kinman et Bareknuckles), plus la plaque qui va avec et le selecteur de micros !!!! Et ce prix ne vient pas d'internet mais du magasin Custom Shop à Pigalle !
Donc ça doit même se trouver moins cher sur le net !

Un conseil, oubliez vous Seymour et vos Di Marzio ( même si se sont de bons micros)
Si vous voulez remplacer vos micros sur une strat il vaut mieux se tourner vers les micros dont je vous ai parlé !
Mais la liste n'est pas exhaustive, Van Zant font d'excellent micro aussi !
Nikö
  • #36
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Jan 05, 02:21
bon elles aura peut etre des nouveaux micros l'année prochaine si elles est sage merci beaucoup....bien que les micro ac marqué symaour et duncan dessus c zolie....et ca donne un bon son mais oui je suiverai tes conseils maitre....!!!! CA VA ETRE BIEN!!!
Karadoc
Ne m'appelle pas maitre, je vais rougir !!!!
Ceci dit si tues content de tes Seymour, garde les ! Ce sont de très bons micros aussi !
( J'emets juste quelques réserves au sujet des Di Marzio qui ne m'ont jamais convaincu en format simple bobinage )
Ceci dit, si vous avez l'occasion d'essayer des Kinman, le son ne sera pas "bien", il sera chauuuuuuuud " !!!!!!
Nikö
  • #38
  • Publié par
    Nikö
    le 02 Jan 05, 02:27
ok re merci MAITRE!!
wakkopakko
bon en fait la gratte est d'origine "mexique" sauf le manche qu'il a acheté sur internet 150 euros.
pour lui il a acheté un manche Fender mais pour moi rien ne le garantie.

alors si les numero de serie sont exact le manche daterait de 1961.
bon quand je l'ai essayé il etait un peu abimé mais n'avait rien d'un vintage...

enfin bon de toute facon je lui prend pas sauf si j'arrive a lui faire baisser le prix en jouant l'argument que je vais changer le manche.

++
Telecaster Fan
Squier=Mexico ?????????

Ticouyon a écrit :
Jimi H a écrit :
RaBinOu a écrit :
Maltigow a écrit :
les Squier d'aujourd'hui valent en général bine les fender mexicaine...


Je ne suis pas d'accord avec toi...
moi non plus une mex ne se desaccorde pas tt le temps........


Et puis ya pas que ça !!!!!
Au niveau du confort, une mexicaine et une squier c'est le jour et la nuit !!!
Et si on a la chance de tomber sur une bonne mexicaine (car la qualité est quelque fois aléatoire) elles rivalisent presque avec les modèles US !

Les Fender stratocaster mexicaines sont d'excellentes guitares au regard du prix ! Et les différences avec les modèles US ne justifient pas les 600 ou 700 € de différence entre les deux !
Changez les micros sur une mexicaine, et vous aurez une petite bombe de guitare, customisée selon vos goûts !!!!
Et après il ne reste plus qu'a les jouer !!!!


+1
wakkopakko
un tite info de derniere minute

vous rappellez le but de ce topic a la base? lol

bon et bien le manche etait comme ca mais touche couleur naturel.

http://i19.ebayimg.com/03/i/03(...)b.JPG

j'ai emprunté cet photo sur e-bay, c'est du birdeye avec le meme logo, sauf (rappel) qu'il se barrait sur celle dont je parle.

le mec sur e-bay le vend comme un manche qui vient d'un Strat US...possible avec ce genre de logo? qui pourrait se barrer?

en plus il le vend 150 euros, prix que le proprio a payé pour le manche de la vrai/fausse mexicaine.
Karadoc
moi il me semble honnête ce manche !
Si j'avais confiance en E Bay, je l'achèterais moi car j'ai besoin d'un manche de ce type !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...