Fender Strato

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Seth69
    le 26 Jan 05, 19:31
Salut, dites je me pose une question... je voudrais acheter une Fender Stratocaster mais le probleme c'est que je suis nouveau (1an) dans le monde vaste de la guitare electrique alors je c que c pas donné mais g pas d'idé du minimum auquel je peut trouver sa (en bon état) d'occasion??

qq pour me fixer un peu plus sur les prix svp
  • #4
  • Publié par
    martyg
    le 26 Jan 05, 19:43
En fait sut tu veux des prix il suffit sur les catalogues en lignes qu'on peut trouver sur le site . Je te recommande guitar legend et lead guitar ainsi que guitar and co

Ta limite est surtout financière . Si tu veux te payer une américaine même au bout d'un an il ne faut pas hésiter bien au contraire

Alors vas y
  • #5
  • Publié par
    Seth69
    le 26 Jan 05, 19:45
wé mais sa reste cher quand meme sur les cata... d'occasion je prefererai, j'ai pas encore la prétension d'acheter une americaine neuve au bout d'un an de gratte et encore moi les moyens financier
  • #6
  • Publié par
    martyg
    le 26 Jan 05, 20:16
Essaye alors les mexicaines .
j'ai moi même une strato squier c'est pas chère et c'est bien pour débuter.
mais bon entre une américaine et le reste il ya quand même un gouffre
sur la qualité.

Et personellement , ce n'est pas être prétentieux mêm au bout d'un an de gratte de vouloir une américaine , au contraire c'est un plus pour pouvoir progresser à tous les points de vue Travailler sur des guitares d elegendes ne peut que faire progresser du moid pou moi.

Moi même je reprends cette année au bout de 12 ans d'arrêt et j'ai bien d'envie de m'acheter une américaine car cela reste aussi un objet de collection( pour moi ) d ettoute beauté.
  • #7
  • Publié par
    Seth69
    le 26 Jan 05, 20:25
c'est claire! rien de plus beau que le son d'une americaine
beatnik queen
sinon, pour un budget de tex mex, t'as une américaine dans la série Highway 1
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
pewwinck
bah si tu débute prend une squier affinity ou standard ca tourne souvent sur le forum achat/vente. sinon essaye de trouver une strat d'occase pareil sur le forum yen a pas mal de dispo il suffit detre patient . neuf c'est vraiment cher a moins que tu ai de largent , enfin beaucoup quoi .

A+

Bonne recherche hihi
Peace
reminouz
Fait comme moi !!
G 2 ans de gratte et je viens de macheter une strat mex
G revendu mon ancienne gratte 90 roros
avec ces 90 roros g changer mon micro chevalet par un seymour duncan (en ajoutant un peu de fric)

Resultat une fender avec super son clair et avec le seymour duncan Bonne saturation

En ce moment sur guitare électrique et Fender...