Fender Stratocaster...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
lordu2 a écrit :
Strat Mexicaine

Qui est mauve, mais avec le flash des caméra paraît bleu!


Une Midnight Blue ?

http://fender.fr.free.fr/sys/i(...)n.jpg
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Nanard
Tiens, j'ai une strat aussi! Une standard US de 91 que j'ai remonté en Texas Special.
Elle a un gros gros défaut assez rare, mais emmerdant : le manche est trop plat est surtout trop rigide. Du coup, la tension des cordes ne suffit pas à le couber suffisamment. Le trussroad est complètement desséré et rien ne bouge. Pour éviter que ça frise, j'ai rajouté une plaque de noyer de 1mm d'épaisseur entre ela manche et la caisse, au niveau du talon, histoire de creuser un peu le bestiau à la douzième.

En tout cas, je la garde bicoze elle sonne de mieux en mieux, rien à voir avec le son qu'elle avait neuve!!
Rod hot
Ma strat est une US standard 96, j'ai changé les micros pour des 57/62.
Cé po ma guitare principale, je prefere la L.P..........mais de temps en temps......hmmmm
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    ano
    le 19 Nov 03, 08:42
...
:: løve ::
Strat US Std.
Fender American Standard Stratocaster 1997 / Rien
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #65
  • Publié par
    FYR
    le 19 Nov 03, 08:44
ma guitare principale est une strat MIJ qui doit daté de 1984-87 et je l'adore. La seule chose qui est un peu bad, c'est qu'elle est équipée d'un vibrato à blocage de type Kahler. Mais à part ça elle est vraiment super. Je peux vous dire que les strat japan c'est du bon.
El vincou
Moi une Classic 50's sunburst qui est devenu en l'espace de quelques mois ma gratte principale!! Ya pas à dire, pour une gratte qui à 50 ans, la strat est toujours d'actualité.
Jim Morrison
Start US Deluxe, de 96, en Crimson red transparent
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mossieur Propre




Non, je plaisante, je n'ai pas de Strat, et encore moins de Fender, et je n'en veux pas.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
toons
  • #70
  • Publié par
    toons
    le 19 Nov 03, 09:54
ben moi c'est une Squier mais de 1983 ça compte quand même ?
'scuse me while I kiss the sky
ticois
Moi je n'ai pas de Strat, j'ai eu pendant quelques temps une Squier Silver Series mais c'est tout.
Je ne sais pas si j'en reprendrai une un jour, ça ne me convient pas complètement une strat.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
StraotoX
en deuxième guitare une fat strat mex bidouillé (micros SD SSL6 en milieu, et TB4 JB en chevalet)
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Dasupadavid
Une Mex Classic '50 Surf Green !
"Revenge is a dish best served cold."
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    May
    le 19 Nov 03, 12:03
Vive Fender

Keep yourself alive

En ce moment sur guitare et Fender...