Fender Stratocaster...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Pauvre de moi, j'oublie Doug Aldrich !!
Qu'est-ce qu'il est bon lui aussi ds le genre!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
lonestar
bullfrog a écrit :


le single coil dans le fender blues deluxe mmmmhhhhh oserais-je l'avouer l'ovation breadwinner est devenue ma back up....

Ceci dit cette guitare est fabuleuse et je ne l'échangerai pas contre une mex ni même une us std (d'après mes derniers essais dans les mags de musique) et je ne sais pas ce que sont ces micros mais ils vont bien...

voilà


Il faudrait, juste pour t'en assurer que tu t'en fasse prêter une bonne US juste quelques heures. Histoire d'avoir le temps de l'essayer tranquillou au calme, chez toi, sans le vendeur derrière ou d'autre clients qui testent une Jakson dans le dernier crate 300w à 2m derrière, sur ton amplis, avec tes règlages et le temps que ton oreille s'y fasse, que tu trouves l'attaque des doigts qui va bien.... et peut être ?

Aprés la Frogrévolution, ce serait un Froggévolution logique. Newton l'avait prévu
Frunk
  • #92
  • Publié par
    Frunk
    le 20 Nov 03, 10:10
bullfrog a écrit :
c'est just pour dire que une mex ça le vaut largement,


Tu veux dire Jap non ?

M'enfin kest'as conter les Mex, elles sont pas si mal que ça, non mais !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Frunk
  • #93
  • Publié par
    Frunk
    le 20 Nov 03, 10:37
bullfrog a écrit :
si je devais acheté une strat ce serait une clacla 50' comme jimmievaughan


C'est marrant, je l'aurais parié !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
lonestar
bullfrog a écrit :
si je devais acheté une strat ce serait une clacla 50' comme jimmievaughan


Mr Frog est une fashion Victim. Il est avant tout sensible à la signature de son idole.

Simplement il est pô du même fashion que les autres
Invité
moi je suis fan des strats, mais les fenders et leur manche avec 50 ans de retard, je peux pas jouer ces machins là.

j'ai l'équivalent, en largement mieux chez PRS, une EG3, mais c'est vraiment un concept strat.

ca a été ma guitare principale jusqu'à ce que je flirte avec les tom anderson, et avant ca, je jouais sur des strats blade...la config 3 simples es toujours une de mes préferées...
alawat
Et deux de plus dans la collection
Réédition japonaise '60 - micro Vanzandt

SRV signature




[/img]
Ouais, bon ...
tinourse
NON NON NON, je n'en ai pas et j'espere ne jamais en avoir, je m'explique:
- la Stratocaster est a mon gout beaucoup trop convoité (preuve: le
nombre de personne en possedant une )
- guitare beaucoup trop chère, surtout que la marque y est pour beaucoup
- depuis le temps quelles existent, elles auraient peu etre decliner beaucoup plus originalement...

C'est tout de même une tres belle guitare, de marque renommé, que j'aime voir etre joué, j'aprecie son SON si strat', mais en possédé une relève tellement de la banalité ...


N.B: merci de ne pas me jeter de pierre, c'est un avis des plus personnel
carn
  • #99
  • Publié par
    carn
    le 20 Nov 03, 19:59
je suis d accord avec tinourse!
surtout depuis que j ai une jag..
jaffar
Chun13 a écrit :
No, j aime pas les strats, ça ressemble à rien ces trucs! (sauf celle de geoff sinon vais encore me faire taper)


sinon on va te foutre à poil en plein milieu de la grand'place, à une heure de pointe...non mais....(lol)
moi jai une fender stratocaster deluxe !! mais le seul truc ki va pa , cé les micros !!jai hate de les degager ces micros !!!!
Maikel
J'ai eu une squier que j'ai revendue et qui etait....on va dire sympa sans plus.
Dans le style strat j'ai pour l'instant une Yamaha pacifica 812 W.
Ca a la gueule d'une strat de luxe. Ca possede deux simples et un double. les 2 simples sont des vintage 50 ou un truc du style et le double est un Seymour Duncan 59 que j'ai change pour un Benedetti Blues.
A l'origine je l'ai achetee neuve 750 Euros
Mais je n'en joue pas beaucoup vu que je viens de recevoir ma copie customisee de la Gibson Hummingbird et que j'ai du mal a la lacher quand je joue dessus.

En ce moment sur guitare et Fender...