Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender stratocaster billy corgan signature

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
C'est bien de voir pour une fois une Strat en hardtail.
MusashiChan
Stud a écrit :
non Corgan a eu des strats avec petite tête mais ce ne sont pas les connues


Oui forcement ; un modèle signature est forcement un choix parmi plein de possibilités.
Samu15
StratLover a écrit :

De toutes façons j'ai toujours pensé que le son pumpkins c'était james iha et non corgan...


Hum, il se dit que sur certains albums des Smashing seules les pistes de Corgan auraient été conservées. Je suppose que ce n'est qu'une rumeur mais je ne serais pas étonné qu'Iha n'ait eu que peu de marge de manoeuvre lors des enregistrements.

Stud a écrit :
Ah non pas la grosse tête!!!!!


Tu parles de Corgan ou de sa guitare ?
BenitoHouse
Stud a écrit :
non Corgan a eu des strats avec petite tête mais ce ne sont pas les connues


J'l'ai déjà vu avec des Strat 50's.

Enfin bon, il joue aussi sur Jaguar, Jazzmaster, ES335, LP Special en P90, LP Junior, Mustang... :mdr:

N'empêche, un Strat qu'elle doit être bien à jouer
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
MusashiChan
Un peu comme tous les guitaristes !
Si tu faisais un sondage ; la Strat signature Hendrix serait surement la Olympic White qu'il a joué à Woodstock. Alors que c'est une des seules fois ou il a joué cette strat...

Un modèle signature ; c'est un peu une gratte emblème !
Invité
Certes on connait plus Corgan pour ses strat types 50's (généralement des 57 RI des années 90 qu'il a customisé), néanmoins il a toujours beaucoup apprécié les modèles des années 70, d'où certainement son choix pour sa signature?

Sinon, je vais essayer de monter des lace sur ma strat, juste pour voir
xxsebxx
bon bah voila moi j'ai craqué, j'ai été la tester et je suis reparti avec, elle sonne terrible en saturation, mais ce qui m'a le plus etonné c'est le son clair qui est vraiment trés bon!

en resumé un super son...et en plus elle est super belle
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
BenitoHouse
Photos!!
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
xxsebxx




et avec sa soeur jumelle version basse :p

[/img]
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
BenitoHouse
Prix?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
xxsebxx
je l'ai eut a 1025€
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
xxsebxx a écrit :
je l'ai eut a 1025€


Je trouve que c'est un excellent prix vu la configuration !
Et pour ceux qui disent que cette guitare n'est pas emblematique de Corgan, je leur conseille de regarder quelques concert des SP, car a chaque fois que je l'ai vu jouer sur Strat, c'etais sur celle ci .
Lärry
MusashiChan a écrit :
Un peu comme tous les guitaristes !
Si tu faisais un sondage ; la Strat signature Hendrix serait surement la Olympic White qu'il a joué à Woodstock. Alors que c'est une des seules fois ou il a joué cette strat...

Un modèle signature ; c'est un peu une gratte emblème !


Je suis d'accord, sauf que pour Hendrix c'est un peu à coté de la plaque.
Cette pelle il l'a jouée pratiquement dans tous les concerts de 69-70 qu'il a fait avec Mitch Mitchell et Billy Cox, en alternance avec la même mais noire (qu'il utilise plus sur "Band Of Gypsies"). Donc la c'est à l'ouest, même si on est assez d'accord que le modèle signature c'est juste l'emblème.
A million flies can't be wrong.
Lärry a écrit :
MusashiChan a écrit :
Un peu comme tous les guitaristes !
Si tu faisais un sondage ; la Strat signature Hendrix serait surement la Olympic White qu'il a joué à Woodstock. Alors que c'est une des seules fois ou il a joué cette strat...

Un modèle signature ; c'est un peu une gratte emblème !


Je suis d'accord, sauf que pour Hendrix c'est un peu à coté de la plaque.
Cette pelle il l'a jouée pratiquement dans tous les concerts de 69-70 qu'il a fait avec Mitch Mitchell et Billy Cox, en alternance avec la même mais noire (qu'il utilise plus sur "Band Of Gypsies"). Donc la c'est à l'ouest, même si on est assez d'accord que le modèle signature c'est juste l'emblème.


Ca je demande a voir, car Hendrix avait une branlée de strat, et qu'il ne se serve que de deux m'etonne beaucoup .
Mercy
  • #29
  • Publié par
    Mercy
    le 03 Jul 08, 12:07
très belle strat mais je pense pas que je me la prendrai ,

car quitte a avoire une strato je pèfèrerai largement la jeff beck

En ce moment sur guitare électrique et Fender...