Fender stratocaster CBS (1965-1981)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :

voila quelque photos, j espère que vous pourrez les visionner.
Blow Up
D'après le numéro sur la tête elle est de 1976. Normalement le code sur le manche 1164 indique qu'il a été produit la 11e semaine de 1976 et c'était un jeudi. et le 3963 sur le corps qu'il a été produit la 39e semaine de 1976 et que c'était un mercredi.
Les micros ne sont pas des Fender de 1976, ils ressemblent a des Fender standards des années 80/90.
Bad Monkey
Exact, meme reflexion...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ok merci a tous pour ces renseignements, j avais un doute car le peu de numeros que j ai reussi a trouver sur le net ne ressemblaient pas trop au mien... donc c'est semaine année et jour si j ai tout compris. donc le manche (ce n est pas 1164 que je lis mais 4164) donc jeudi 11 octobre 76 et le corps, 3963, donc mercredi 22 septembre 76. merci c est cool... pour les micros, je me douté qu'ils n étaient pas d origine, je pense meme que toute l électronique, pickguard compris n est pas d origine. enfin ce n est pas bien grave....
si je peux encore vous mettre a contribution, pour le vibrato, comment savoir s'il est d origine? Il n'y a rien d'écrit dessus, est ce normal pour la période? .cordialement.
Bad Monkey
Il n'est pas d'origine...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fidouda
a cette epoque bloc vibrato et pontets moulés !
"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "
lamotte
elles sont très jolies ces strats Smith gold du début des 80, j'aime beaucoup ! Mais en règle générale les vendeurs surestiment très largement les prix de ces guitares !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...