Fender Stratocaster Deluxe

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JacquesR
Achète ce que tu veux, mais pas n'importe ou, ces boutiques par corresponance n'ont pas les beaux modèles. Je Déconne pas. Une petite boutique sera beaucoup plus exigeante sur les qualités des modèles livrés, et renverrons éventuellement les mauvaises pelles! Et au contraire, ces marchands par correspondance d'éxpédier les modèles moyens, tu trouverais jamais une trés belle guitare par correspondance, faut pas rêver.

Et question tarif, si tu es sévère, tu peux obtenir un aussi bon prix chez un petit marchand, ils ont besoin de vendre face à la concurrence, et c'est plus facile de bien acheter en boutique que chez ceux du net.

Tu pourras choisir ta gratte, une gratte ça se joue avant, ça se choisit, t'achèteras pas ta meuf par corres (bon je rigole).
Mister-Dub
JacquesR a écrit :
Achète ce que tu veux, mais pas n'importe ou, ces boutiques par corresponance n'ont pas les beaux modèles. Je Déconne pas. Une petite boutique sera beaucoup plus exigeante sur les qualités des modèles livrés, et renverrons éventuellement les mauvaises pelles! Et au contraire, ces marchands par correspondance d'éxpédier les modèles moyens, tu trouverais jamais une trés belle guitare par correspondance, faut pas rêver.

Et question tarif, si tu es sévère, tu peux obtenir un aussi bon prix chez un petit marchand, ils ont besoin de vendre face à la concurrence, et c'est plus facile de bien acheter en boutique que chez ceux du net.

Tu pourras choisir ta gratte, une gratte ça se joue avant, ça se choisit, t'achèteras pas ta meuf par corres (bon je rigole).

Franchement , tu crois ce que tu dis ?
As-tu déjà acheté chez un gros magasin allemand ?
Ce n'est pas la redoute ou les 3 suisses. Tu peux acheter sur place , ce que que font bon nombre de personnes.
Tu penses que Fender envoie ses merdes chez Th.., M prod.. etc, et réserve ses perles au detaillant du coin qui refourgue 3 pelles par mois?
Ils te garantissent une pelle neuve, jamais essayée, ce que ne pourra pas te promettre le petit magasin ou pleins de mecs vont l'essayer et la tripoter. C'est bien souvent un "modele d'expo" vendu au prix du neuf.
Chacun voit midi à sa porte mais quand je vois le revendeur a coté de chez moi avec sa bm serie 3 coupé, garé devant chez lui et qui ne fait aucune remise, j'ai aucun scrupule a acheter à l"étranger. Au moins ca sert à ca l'europe.
Si tu me dégotes une Gibson SG Standard SG à 1000 euros et une Fender US Am series à 800 euros et tout ca en neuf, tu me dis ou et on en rediscute
Une Martin HD28 a coté de chez moi c'est 3360 €, chez Muz-Prod...c'est 1850 €
45 % de plus, rien que ça !

En tout cas internet, ca a fait ravaler la morgue a certain et tant mieux
Marcokeun
JacquesR a écrit :
Achète ce que tu veux, mais pas n'importe ou, ces boutiques par corresponance n'ont pas les beaux modèles.

THOMANN ILS ONT UN MAGASIN ! Et une Fender US c'est une Fender US. Si vopus pouviez laisser ce post tranquille et aller faire vos débats à 2 sous plus loin merci... Toutes facons je ferai comme je veux, j'ai toujours été content de ce qui vient de chez thomann, 30 jours pour renvoyer le matos, meme sans raison particulière....

merci sammyseal pour le sample je suis déjà convaincu par le son de la strat, mais avec le S1 en plus, c'est que du bonheur !
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Mister-Dub
Meme pas un mois de présence sur le forum et tu joues déjà au censeur de topic ?

flegal a écrit :
Citation:
je trouve dommage d' aller acheter sur thomann ...... si tout le monde faisait comme ça yaurai plus de magasin de musique en france pour essayé tout ce beau matos ......d'autant plus que fender france garantie ses instrument 5 ans ..... es que ça vaut vraiment le coup ???

Si les bouclars français faisaient bien leur boulot, avec du stock, des vendeurs et des techos compétents, s'ils avaient des prix compétitifs et ne se foutaient pas de la gueule de leurs clients potentiels, les Thomann et autres n'existeraient pas.

Malheureusement, la grande majorité des revendeurs français sont des pousseurs de cartons qui veulent se prendre quarante points de marge sans rien branler. Alors, comme on peut se foutre de tout le monde un peu de temps, d'un peu de monde tout le temps, mais pas de tout le monde tout le temps (je paraphrase odieusement), le gentil client va là où ça se passe le mieux pour lui.

Pour la garantie contractuelle, c'est du pipô markétoîde pour faire peur aux petits nenfants : une guitare à problo se voit tout de suite, et si défaut genre vice caché, c'est la garantie légale qui joue. Pas besoin de s'enregistrer chez Funder pour "bénéficier" des trois ans supplémentaires.

Au fait, les Fender garantissent *à vie* les instruments vendus en Amérique du Nord. Qu'est-ce que Fender France attend pour faire de même ?

Sinon, Ludobriand du 83, ça me dit quelque chose. Un rapport avec le Ludo de Steel Music, roi de la démo vidéo pour les Fender France ?

et dis moi c' est quoi ton boulot a toi ??
adlib.....et a lillllllleeee
oui je bosse dans un magasin de musique . non je ne me gave pas sur le cul de mes clients..... a cause de ce marché de plus en plus de fournisseur bloque les tarifs ( fender, tama,ibanez,etc.....) quand tu bosse t' aime bien kon te paye , ben ici c pareil mon gars ya le local , les employés et le stock a faire tourner regulierement pour avoir toujours de nouveaux trucs a proposer aux clients . kan je reçois une gratte et ke je la trouve pourri oui je la renvoie et jessaye davoir une plus belle piece ! autre chose modele d'expo ça me fait bien rire ..... tachete une bagnole sans l' essayé avant toi ? t' achete une barraque sans l' avoir visiter ? es ke tu baise une meuf sans connaitre son prenom ?chui dsl on peut pas refuser a un client de vouloir essayé une gratte meme pour le plaisir sinon on sert a quoi ??? on est en permanence avec les gars et on fait attention . du service bordel ! je vous en prie ya un paquet de magasin en france qui se leve un cul pas possible pour sen sortir . as tu seulement entendu parler de brocnroll a nimes ou steel music dans le var ou encore universal a paris ? rien qu ' une visite dans un de ces magasins pourrait t' empecher de dormir pendant plusieurs années . ne mettez pas tout le monde dans le meme sac ! ya les branleurs et ya les passionés . alors prenez vos grattes ou vous vous voulez mais mon client pourra revenir dans 20 ans chez moi avec sa facture et je lui reglerai encore sa guitare gratuitement tandis que chez thomann faut voir ......
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
mon ancienne deluxe echange sur ce forum

[img]http://img123.imageshack.us/img123/7553/p10102542hq.jpg[/img
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le
flegal a écrit :
Citation:
rien qu ' une visite dans un de ces magasins pourrait t' empecher de dormir pendant plusieurs années .

Ah bon. Un peu de lecture alors :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Dans ton lien, certains disent des trucs et les autres le contraire.

...

Haaaaa ! Ton ex, Gerald, fait toujours autant plaisir à voir.
C' est en sciant que Leonard devint scie.
flegal a écrit :
Citation:
rien qu ' une visite dans un de ces magasins pourrait t' empecher de dormir pendant plusieurs années .

Ah bon. Un peu de lecture alors :
https://www.guitariste.com/for(...).html

je suis allé une fois a universal .
les mec ont été cool ...... on m' a meme proposé d'aller chez un des fournisseurs pour esayé un des modeles kil navait plus en stock . c sur que si j'avais 40 clients comme toi par jour je pense que je deviendrai con a force .......
flegal a écrit :
Citation:
c sur que si j'avais 40 clients comme toi par jour je pense que je deviendrai con a force .......

Et voilou, CQFD, balle dans le pied, toussa.

enfin si chui encore la c kil ya de l' espoir ! les gens comme toi ne viennent pas de toute façon ... alors pas de soucis ! on en reparlera dans quelques années....
en general les clients thomann on les reconnait tout de suite !
c 'est ceux ki viennent te demander de t'expliquer comment marche le matos qu 'ils viennent de prendre chez nos amis les teutons.....
a part ça le deluxe est vraiment trop mortel !!!!!!!!!!!
je ne veux donner de leçons a personne .... elle te plait pas ma casquette ?? jlaime bien moi .....
flegal a écrit :
Citation:
elle te plait pas ma casquette ?? jlaime bien moi .....

Tu fais comme tu le sens, mais l'usage veut que l'on se découvre en intérieur, sauf exceptions, genre prince de sang entrant à cheval et couvert dans une cathédrale.
:-)

c helas pour couvirir une calvitie naissante .....
loren
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    loren
    le
Bon, c' est pas pour dire mais je suis assez d' accord avec Ludo dans le sens où, étant commerçant dans un autre secteur, j' en ai marre d' entendre des trucs du style "les commerçants s' en mettent plein les poches .... " alors qu' on porte à bout de bras l' économie de ce pays, que l' on paye des charges inimaginables pour le citoyen lambda (D' oû, je suppose, la question sur la profession de Flegal), qu' on est le premier employeur de France. Sans parler de notre rôle social voir d' assistante sociale ( Poivreaux, dépressifs, enfants qui traine la rue, mythos .....).

D' autant que, 75% des gens qui rentrent dans une boutique veulent du GRATUIT (services multiples, renseignements, voir, toucher, essayer...). Ça peut gonfler à la longue mais avec l' experience, on les voit venir, même si parfois on se trompe. Et avec le net, ils sont de plus en plus nombreux.

Exemple, le mec veut acheter une gratte sur internet. Une Deluxe. On lui dit d' aller en essayé plusieurs avant. Mais pas en Allemagne. Dans la boutique locale bien sûr.
Bref, le consommateur prend le meilleur des deux mondes. C' est son droit.
Néanmoins, son argent part chez Thomann, les emplois, les cotisations sociales, les charges, les dépenses de l' entreprise, celles de son personnel etc ... vont partir avec.

Aujourd' hui l' Allemagne, demain la Chine.

Ça s' appelle la "mondialisation".
C' est en sciant que Leonard devint scie.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...