Fender Stratocaster Deluxe

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
si tu veux qu' on interprete tout au mot prés va falloir passer du temps . surtout que tu m' accuse sur un truc qui au départ part quand même d' une bonne intention . alors si encore une fois c'est la casquette qui vous dérange ....... je suis désolé que mes comparaisons ne plaisent pas a tout le monde . celle la c' etait pour faire sourire ..........enfin bon men fous vai aller faire un peu de guitare moi ......
adlib.....et a lillllllleeee
milesdylan
Hé Ludo reviens!
Je voudrais te demander un truc par rapport à tes vidéos!

Je le fais là ou je te MP?
Mister-Dub
loren a écrit :
Sur le prix, les magasins indépendants n' ont absolument pas les moyens de s' aligner sur les mastodontes de la toile que sont Thomann, MP et autres Boxymusic.

La question est de savoir qu'est-ce qui empeche une boite francaise d'ouvrir un Thotho en France ? et pourquoi il n'y en a pas .
Pour info, Muzik-prod "ne" vend que 30% en VPC.
Ce serait plutot comparable à un croisement entre ikea et la fnac avec des prix lidl, plutot qu' a la redoute .
D'ailleurs je ne sais pas si ce sont reellement des mastodontes car il n'y a pas bcp de stock chez eux. Meme pour les articles les plus courants style Strat american series, il faut souvent attendre entre 4 et 6 semaines

En ce moment sur guitare électrique et Fender...