Fender Telecaster Custom FMT - La review ;)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
sur l'étiquette y'avais marqué américan deluxe je crois....

vous les voyez où à 500 - 700 €€€. ?????
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    burt_
    le 23 Juil 2004, 12:30
Citation:
- Korée : ben oui, et comme pour Doc Loco, elle est nikel



Depuis quand Fender fait des grattes en Koree??

Je savais pour Squier mais Fender

Tu veux pas dire Japon plutot?
Put forth the proposition
Doc Loco
Burt_Cocain a écrit :
Citation:
- Korée : ben oui, et comme pour Doc Loco, elle est nikel



Depuis quand Fender fait des grattes en Koree??

Je savais pour Squier mais Fender

Tu veux pas dire Japon plutot?


Eh non, Corée, et ça fait plusieurs années . Une excellente ligne de grattes, mais longtemps réservée aux States - je n'en vois par ici que depuis 6-9 mois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • #33
  • Publié par
    Bast'6
    le 13 Nov 2004, 16:45
Huuuuum, et des petits samples ????
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Bast'6
    le 15 Nov 2004, 22:53
up ?
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #36
  • Publié par
    cedz
    le 16 Nov 2004, 00:25
Elle me plait beaucoup cette guitare... 600 euros chez Thomann... Pour de la coréenne, il y a des risques à commander sans essayer ?
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
darkshines
ah non il faut clairement que tu essayes n'importe guitare avant de l'essayer...

j'ai voyage 1heure en train pour le trouver dans un magasin et l'essayer
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #38
  • Publié par
    cedz
    le 16 Nov 2004, 10:27
Dans l'idéal si tu n'es pas à 300-500 euros près, bien sûr

Ensuite quand le prix est important... c'est une solution... ca dépend du suivi qualité, les sg t'as peu de déchets et tu peux commander sans essayer, sans trop de risque... Par conte une tele mex, tu peux tomber aussi bien sur une pioche que sur une pelle s'en sortant plus qu'honorablement donc, il vaut mieux fureter...

Donc ma question c'est : savez vous si compte tenu du suivi qualité des guitares coréennes, y a t il de fortes disparités entre les guitares d'une meme serie ?

Merci !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
darkshines
non je suis pas d'accord, quelque soit la gamme de prix il faut essayer la guitare...la SG sera super et aura un super son mais peut etre tu aimeras pas le manche etc...
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • #40
  • Publié par
    Giro
    le 17 Nov 2004, 13:24
bah disons que la disponibilité pour cette gratte au moment où je la voulais (maintenant je ne sais pas) n'était pas bonne du tout, alors la trouver dans mes magasins de Perpignan, tu oublies (surtout cette couleur)... Je me suis fié à DocLoco, qui n'a rien d'un ignorant, quand même

Le truc auquel il faut vraiment s'habituer, ce sont les frettes jumbo. Surtout si comme moi, vous n'avez joué que sur de la strat pendant des années
strato_25
elle est trop belle ta gratte!!!

félicitations
Enjoy =)
darkshines
j'hesite toujours, la FMT est une tres bonne gratte mais le choix de la couleur est pas evident entre Bleu et Black Cherry.

J'etais toujours parti pour la Bleue mais je suis pas sur comment ca rend cette couleur sur une gratte ca dois faire bizarre. Elle coute $200 de moins que la Black Cherry.
Bast'6
  • Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • #43
  • Publié par
    Bast'6
    le 07 Déc 2004, 14:43
Petite question (vous allez surement me prendre pour un boulet mais bon) : cette gratte, elle irait bien pour jouer du Pleymo/manson/cradle of filth-like ??? (s'il faut avec une update micros). En fait j'hésite entre celle-ci et la Yamaha AES620 (que j'ai testée hier et que j'ai trouvé géniale).

Vala vala !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #44
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Déc 2004, 17:09
mmmmh ben parfois il va falloir te désaccorder dans le grave voire très grave donc le mieux serait de prendre une bariton de chez yamaha ... mais au finalk je te conseille plutôt la fender, qui est bcp plus polyvalente.

A noter que Fender produit aussi la même mais en Aztec Gold avec des micros DImArzio ( me rappelle plus le nom du modèle ) ...
alain147
Bonne gratte et belle gratte pour pas cher . L' esprit manche colle + deux HBs, j' aime bien
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Fender...