Fender Telecaster Custom FMT - La review ;)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
Des photos dans la finition bleue ? j'ai pas trouvé
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Bast'6
sixpackk a écrit :
Regardez comment elle est magnifique dans cette couleur!


C'est vrai qu'elles sont belles tes chaussettes

Ok je
  • #62
  • Publié par
    BYS
    le 19 Feb 05, 15:42
nofxsk8 a écrit :
darkshines a écrit :
sixpackk a écrit :
salut tout le monde!
Je viens de faire l'acquisition d'une FMT HH!
Elle est vraiment sublime! Je l'ai eu dans la couleur ambre pour 700€ et en plus je l'ai eu avec deux micro seymour duncan dessus :
1 Seymour Duncan® SH-1N RP ‘59 Reverse Polarity Humbucker (Bridge),
1 Seymour Duncan® SHPGP-1B Pearly Gates Plus Humbucker (Neck).
Elle est vraiment superbe!
felicitations mais ce n'est pas tout a fait le meme que la FMT


Mais alors c'est quoi la différence ? Je voudrais m'en acheter une mais je vois pas kelle est la différence entre la FMT avec les micros Fender et celle avec les Seymour. Le prix est-il différent ?


Salut à tous!
Moi aussi j'ai une Tele custom FMT (black cherry burst!)et pour répondre à la question sur les différences de micro (fender et seymour) en fait maintenant ils installent auomatiquement des seymour sur les FMT, ce qui explique que celles qui sont en magasins sont toutes équipées de seymour duncan '59 en neck et pearly gates plus en bridge!
La grande classe!!
J'avais testé la FMT equipée de fender c'était pas mal du tout mais avec les seymour c'est vraiment plus chaud et mieux définit encore je trouve.
Bref une pure guitare, hyper polyvalente avec le split micro ( tone) et des couleurs qui sont vraiment sympa!
Un ampli à lampes par dessus et c'est la crème !
Ciao.
Bast'6
Pour infos, pour ceux qui connaissent et qui ont la possibilité d'y aller, elle y est à Guitar Maiac à Nice dans une finition qui ne figure plus au catalogue (un genre de Noir ou gris transparent). Je l'ai vu y a 3 semaines (et j'ai même failli l'acheter, mais j'ai finalement choisi une autre guitare). Elle est vraiment magnifique ans cette finition. Entre le Black Cherry Burst, celle-ci et à la bleu qu'est pas trop clair, les guitaristes metalleux et autres gros rock devraient s'y inétresser car elle est vraiment bien.
(à comparer avec les deux nouvelles Showmaster de cette gamme qu'on peut apercevoir sur le site de Fender et qui semblent suivre la même optique que cette Telecaster)
Arwen
  • #64
  • Publié par
    Arwen
    le 30 Jul 05, 16:34
Quelqu'un aurait des extraits mp3 pour voir comment sonne cette guitare?
Arwen
  • #66
  • Publié par
    Arwen
    le 31 Jul 05, 22:45
La question c'est: est-ce que quelqu'un a des mp3 du son de cette guitare?
C'est plus clair?
Scand'Aliche
J'me ferais jamais aux telecaster avec deux doubles, j'trouve ça laid, à la limite un hot rail en guise de mic chevalet, ca fait double sans en avoir la gueule mais pas touche au lipstick du manche, c'est trop classe ainsi
Romanosevich
Moi, j'ai reçu La FMT Black Cherry Burst, et non seulement je la trouve magnifique mais en plus je trouve qu'elle a un pannel de son hallucinant !!!!! En plus d'un son rock assez puissant, on peut obtenir un son très chaud, très rond permettant de jouer quelques petits solos de blues !!!
Bref J'ADORE !!!
Arwen
  • #69
  • Publié par
    Arwen
    le 02 Aug 05, 19:30
On peut aussi jouer du métal avec?
Romanosevich
C'est du double, donc si tu fais du metal melo ça ira... Sinon, c'est pas aussi bourrin que ça.. Au pire, change tes micros !!!
warioblast
je suis tombé sur des photos de la bleue pour les intèressés


naggue
Elle est rare en bleue.
Qu'est ce qu'elles sont belles !
Je crois que le guitariste de RAchid Taha joue avec ça sur plusieurs album ainsi que sur la dernière tournée (en plus de certaines Esquire dui même genre)
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
nefastkurt
Trés belle!

Elle existerais pas en thinline ??

Et t'aurai pas une photo de profil du manche stp?
Arwen
  • #74
  • Publié par
    Arwen
    le 13 Aug 05, 16:20
Elle est magnifique en bleue!

Cette guitare est dispo ici: http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html pour 455 euros seulement (mais pas en bleue malheureusement...)!


Vous l'avez déjà vu en vente sur le net en bleue?
nefastkurt
Ca apporte quoi els frettes jumbo?
Un jeu plus facile?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...