Fender Telecaster Custom FMT - La review ;)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nefastkurt
Ca apporte quoi els frettes jumbo?
Un jeu plus facile?
Outmax
Très belle guitare que la FMT c'est vrai, l'autre guitariste de mon groupe la possède mais avec les micros Fender.
C'est une bonne gratte qui sonne vraiment pas mal et qui possède une grande polyvalence. Attention cependant : l'accastillage n'est pas de la meilleure qualité, le chevalet s'oxyde assez rapidement ainsi que les mécaniques et les potars sont pas hyper solides. En tout cas sur celle de mon copain il y a eut quelques merdes d'electronique au niveau de la fiche jack ( rien de très grave, on soude et c'est reparti mais c'est chiant ) et le potar pour splitter le micro est resté bloquer après une petite chute ( 20 cm sur la moquette ).
Il est à noter que la gratte a 1an et demi maintenant et que c'était une grate de démonstration quand il l'avait acheté ( c'est peut être pour ça qu'elle a vieilli prématurément )
You can kiss my axe !
warioblast
Arwen a écrit :
Elle est magnifique en bleue!

Cette guitare est dispo ici: http://www.thomann.de/thoiw9_f(...).html pour 455 euros seulement (mais pas en bleue malheureusement...)!


Vous l'avez déjà vu en vente sur le net en bleue?


elle est sur le site thomann !!
y a pas de photo, ref: Fender Telecaster Custom HH FMT TBL

Fender Telecaster Custom HH FMT E-Gitarre, Telecaster Custom, Special Edition Series, Body Mahogany, with Carved Flame Maple Top, Hals Mahogany, Set Neck, Rosewood Griffbrett mit 22 Jumbo Frets, Pickups 1 Fender Atomic IITM Humbucker (Bridge), 1 Fender Black CanyonTM Humbucker (Neck), Controls Master Volume, Master Tone with Push/Pull Coil Tap Feature, 3-Position Toggle, black chrome Hardware, Farbe: Blue Transparent
Arwen
  • #78
  • Publié par
    Arwen
    le 13 Aug 05, 22:48
Merci warioblast! Vu que la guitare n'est pas en photo sur le site de thomann je ne savais pas que le code FMT TBL signifiais que la couleur est bleue.

En tout cas si la guiatre vieillit mal comme le dit Outmax c'est pas top...
lestatdeparis
elle est super belle de cette couleur, ça donne envie et a 455 euros c'est pas cher
Guild GAD 50

En ce moment sur guitare électrique et Fender...