Fender télécaster !! mais que choisir

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • #90
  • Publié par
    pbxl
    le 31 May 06, 16:32
[quote="flegal"]
Citation:
je prendrais une vraie Gibson à l'ancienne, construite et finie comme il faut, c'est à dire une Heritage,



LOL MDRRR ... et dire que j'ai failli vendre la mienne 1.000€ .... arghhh
la benouze
le snobisme,ça peut etre aussi snober les marques snob...
bullfrog
je suis très snob, j'étais très satisfait de ma sig jimmie vaughan tex mex
c'est là que tu te dis qu'on aurait mieux fait de vivre dans les années 60... qu'on est con!!!
sebseb2
flegal a écrit :
Callaham c'est une autre histoire : ses guitares sont un rève - c'est avec Dale le seul que je laisserais me fabriquer une Telecaster les yeux fermés, mais ses délais de livraison, aujourd'hui de l'ordre de deux ans (!) le mettent totalement hors du marché.


Dis-moi, tu as pu tester une Callaham ? A quelle occasion ?

S.
sebseb2
flegal a écrit :
Citation:
Comme une Gibson



Le problème est que les Gibson contemporaines sont fabriquées comme des Fender période CBS... Alors que les Heritage sont fabriquées comme des Gibson.


J'ai du mal à comprendre le sens de cette phrase. Pour moi la période CBS est synonyme d'options de fabrication réduisant les coûts de production au détriment du son (exemple : le manche fixé avec 3 vis), mais tu fais peut-être référence à autre chose...

Ah oui aussi ! L'équivalent d'une période 'CBS' pour Gibson a bel et bien existé et c'etait la période Norlin... Et on en est sorti.

S.
sebseb2 a écrit :
flegal a écrit :
Callaham c'est une autre histoire : ses guitares sont un rève - c'est avec Dale le seul que je laisserais me fabriquer une Telecaster les yeux fermés, mais ses délais de livraison, aujourd'hui de l'ordre de deux ans (!) le mettent totalement hors du marché.


Dis-moi, tu as pu tester une Callaham ? A quelle occasion ?

S.


Quel mec peut tester une Callaham ... c'est le genre de truc qui me fait penser à Wayne's World, quand Wayne délire sur Excalibur...
frisko
GimmeShelter a écrit :
c'est là que tu te dis qu'on aurait mieux fait de vivre dans les années 60... qu'on est con!!!


même pas, j'ai eu de solides pelles Fender durant ces années là... c'était pas (beaucoup) mieux que maintenant... je suspecte même Fender d'avoir expédié ses canards boiteux hors USA...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
sebseb2
flegal a écrit :
Citation:
Dis-moi, tu as pu tester une Callaham ? A quelle occasion ?


Tester ?
Occasion ?

Moi pas Que Choisir ou Tests Achats.


Pas super constructif comme réponse.

S.
Olivier
Et entre une Nash et une Ri 52, quel est le choix le plus judicieux ?
sebseb2
flegal a écrit :
Citation:
Pas super constructif comme réponse.


Moi avoir arrété concours de quéquettes il y a longtemps, et moi jamais parler de mon matos.



Ou as-tu vu que je parlais de ton matos ? Je t'ai juste demandé si tu en avais déjà joué...

S.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...