Auteur | Message |
---|---|
denis Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Aug 03 Localisation: France |
# Publié par denis le 10 Jul 10, 00:28
Hello,
Cette gratte est-elle toujours produite ? Des pistes pour en trouver ? Mieux : quelqu'un en a-t-il une à vendre ? Bref, je suis preneur de toute info ! Merci, DENIS |
Haut | ![]() ![]() |
| |
SoulBoogaloo Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Oct 03 Localisation: Funkytown |
# Publié par SoulBoogaloo le 10 Jul 10, 01:54
oui, elle est toujours produite, par Fender Japon!
Elle existe en rose ou en bleu. http://www.fenderjapan.co.jp/fender/2008fender/tele/tl69bfl_psly.htm Pour ma part, j'ai une Strat Pink paisley depuis des années, et je ne m'en suis jamais lassé! |
Haut | ![]() ![]() |
denis Vintage Top utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Aug 03 Localisation: France |
# Publié par denis le 10 Jul 10, 09:10
Merci !
Je craque, il m'en faut une... ;-) Question peut-être débile : cette finition a un rapport avec Brad Paisley ? Guitare signature ? Parce qu'il joue dessus mais j'ai vu qu'il existait des Tele Paisley des années 60 et il ne devait pas être vieux à l'époque... |
Haut | ![]() ![]() |
20th Century Boy Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 May 04 Localisation: in the garden of my mind |
# Publié par 20th Century Boy le 10 Jul 10, 09:20
Non , ça vient de la ville de Paisley en Ecosse. Tokai en édite également un modèle.
_________________ well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse |
Haut | ![]() ![]() |
lamotte Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Feb 08 Localisation: Strasbourg (67, France) |
# Publié par lamotte le 10 Jul 10, 09:40
Les Tele Pink Paisley et Blue Floral sont apparues en 1968 pendant la période ''hippie'' elles n'ont étés produite que pendant une courte période et à peu d'exemplaire ! Puis rééditée dans les années 80 par Fender japon. Mais la finition des rééditions n'est pas vraiment comparable aux originales !
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par denis le 10 Jul 10, 12:53
Ok, merci pour l'info.
Fender Japon ne doit pas envoyer en Europe, je présume ? DENIS |
Haut | ![]() ![]() |
metallicam Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 29 Jun 08 Localisation: France |
# Publié par metallicam le 10 Jul 10, 20:05
20th Century Boy a écrit : Non , ça vient de la ville de Paisley en Ecosse. Tokai en édite également un modèle.Non, paisley c'est le nom d'un motif http://www.elorasoap.com/working_k/pc/history.html _________________ keep rockin' in a free world |
Haut | ![]() ![]() |
20th Century Boy Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 May 04 Localisation: in the garden of my mind |
# Publié par 20th Century Boy le 10 Jul 10, 20:07
Le nom du motif vient de la ville...
C'est expliqué dans le lien que tu as toi-même fournis et donc sans doute pas lu... _________________ well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse |
Haut | ![]() ![]() |
stza Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 May 09 Localisation: France, Toulouse |
# Publié par stza le 10 Jul 10, 20:29
SoulBoogaloo a écrit : oui, elle est toujours produite, par Fender Japon!Elle existe en rose ou en bleu. http://www.fenderjapan.co.jp/fender/2008fender/tele/tl69bfl_psly.htm En rose... Au fait, quel guitariste connu (ou pas) a utilisé cette gratte? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par 20th Century Boy le 10 Jul 10, 20:39
James Burton, Emmylou HArris, Noel Gallagher...
_________________ well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Fender Telecaster › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 5 | Fender Telecaster Paisley ? |