Fender Telecaster US

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
J'ai eu la chance d'essayer le modèle US standard...

je joue aussi du punk Rock et je pense que ca le fait,en tout cas mieux qu'une strat:j'ai essayer les deux à la suite et la tele l'emporte haut-la-main en matière de disto comparé à la strat ,ceci dit ca ne vaut pas des micros doubles.

Pour ma part ce sera ma prochaine guitare.Meme si je joue beaucoup de Punk/Métal/Rock je tiens (meme au détriment de la disto) garder un son clean extra grace au simple(surtout le simple chevalet).

C'est les simples les plus "disto" que je connaisse.

Sinon essaye la Tele custom HH,elle conviendrait bien à ton syle (à mon avis).


Musicalement


Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
BartSling69
jaime pas beaucoup la gueule de la custom hh ... apres faut voir le son
†BaRT69†
marigold
Le son doit pas etre mauvais,puis les micros sa se change

Sinon manche extra pour la HH!

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Droopy22©®
marigold a écrit :
tele l'emporte haut-la-main en matière de disto comparé à la strat ,ceci dit ca ne vaut pas des micros doubles.

c est franchement pas la meme mentalité le double et le twang, je suis un aficionados des doubles, mais certainnes grattes ont des micros avec de forte personnalité (Telecaster, Jaguar, ou gratte en P-90)
certains doubles ont de la personnalité, mais pas autant que ca
la strato c est surtout pas pour moi niveau son, aucune personnalité, pas assez forte en tout cas, entendu et re-entendu partout
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
BartSling69
ouais c est cette personnalité ke je recherche

jsuis pas du tout tenté par une strato de toute façon
†BaRT69†
marigold
Quand je disais que "ca ne vaut pas des doubles",c'est en matière de puissance.


Mais sinon je partage ton point de vue Droopy22,et sur les doubles,et sur les strat(meme si j'adore les strat,je les aime pour la légende qu'elle transporte et pour leur certaine "polyvalence",mais certainement pas pour leur personaliter et leur caractère,qui n'est pas très marquer )

Musicalement

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Fender...