absinthium62 a écrit :
alors pour ce que j'en sais :
ce mec a joué (ou joue peut etre encore chez lui) dans un groupe de reprises a une époque lointaine. Il possède pas mal de grattes, certaines authentiques surement, d'autres un peu moins comme on l'a vu. Les 2 grattes qu'il m'avait filé ce we (la pseudo fender et la pseudo gibson ace frehley) faisaient partie d'un lot qu'il a acheté avec 2 autres amis a lui à un magasin de zik qui faisait faillite en 2000. Il se sépare maintenant de qques unes de ses pelles pour des raisons personnelles (soi disant que sa femme ne supporte plus autant d'instruments a vue).J'en sais pas plus.
Alors est il completement ignare sur les guitares achetées et il croyait faire une bonne affaire ? s'est il rendu compte avec le temps qu'il possédait ces contrefaçons et il veut les refourguer ? Il les possede en tt cas depuis 2000.
Il devrait me filer une les paul standard (si ça en est une !) à essayer prochainement, elle est chez le luthier pr le moment. (pour des problemes de frettes ou de sillet j'ai pas tout saisi). Si elle fait partie du meme lot, on peut s'attendre a ce que ce soit également une copie.
bah ecoute, si c'est comme ça le mec il doit bien se douter qu'il vend une fausse, pour moi c'est de la mauvaise foi. Faudrait lui faire la remarque et voir sa reaction. Si tu veux une tele, t'as des vraies fender neuves (mex certes) pour ce meme prix...