Fender US...strange...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
obioine
e.clapton a écrit :
Mon Dieu

Sacrée Arnaque

j'appel julien courbette
absinthium62
alors pour ce que j'en sais :

ce mec a joué (ou joue peut etre encore chez lui) dans un groupe de reprises a une époque lointaine. Il possède pas mal de grattes, certaines authentiques surement, d'autres un peu moins comme on l'a vu. Les 2 grattes qu'il m'avait filé ce we (la pseudo fender et la pseudo gibson ace frehley) faisaient partie d'un lot qu'il a acheté avec 2 autres amis a lui à un magasin de zik qui faisait faillite en 2000. Il se sépare maintenant de qques unes de ses pelles pour des raisons personnelles (soi disant que sa femme ne supporte plus autant d'instruments a vue).J'en sais pas plus.
Alors est il completement ignare sur les guitares achetées et il croyait faire une bonne affaire ? s'est il rendu compte avec le temps qu'il possédait ces contrefaçons et il veut les refourguer ? Il les possede en tt cas depuis 2000.
Il devrait me filer une les paul standard (si ça en est une !) à essayer prochainement, elle est chez le luthier pr le moment. (pour des problemes de frettes ou de sillet j'ai pas tout saisi). Si elle fait partie du meme lot, on peut s'attendre a ce que ce soit également une copie.
absinthium62 a écrit :
alors pour ce que j'en sais :

ce mec a joué (ou joue peut etre encore chez lui) dans un groupe de reprises a une époque lointaine. Il possède pas mal de grattes, certaines authentiques surement, d'autres un peu moins comme on l'a vu. Les 2 grattes qu'il m'avait filé ce we (la pseudo fender et la pseudo gibson ace frehley) faisaient partie d'un lot qu'il a acheté avec 2 autres amis a lui à un magasin de zik qui faisait faillite en 2000. Il se sépare maintenant de qques unes de ses pelles pour des raisons personnelles (soi disant que sa femme ne supporte plus autant d'instruments a vue).J'en sais pas plus.
Alors est il completement ignare sur les guitares achetées et il croyait faire une bonne affaire ? s'est il rendu compte avec le temps qu'il possédait ces contrefaçons et il veut les refourguer ? Il les possede en tt cas depuis 2000.
Il devrait me filer une les paul standard (si ça en est une !) à essayer prochainement, elle est chez le luthier pr le moment. (pour des problemes de frettes ou de sillet j'ai pas tout saisi). Si elle fait partie du meme lot, on peut s'attendre a ce que ce soit également une copie.

bah ecoute, si c'est comme ça le mec il doit bien se douter qu'il vend une fausse, pour moi c'est de la mauvaise foi. Faudrait lui faire la remarque et voir sa reaction. Si tu veux une tele, t'as des vraies fender neuves (mex certes) pour ce meme prix...
MC Circulaire
Je pense que le vendeur sait qu'il vend des contrefaçons, si il pensait que sa Ace Frehley était une vraie il en aurait demandé plus que 800€.

A ta place je n'hésiterai pas à le dénoncer pour éviter que certains débutants se fassent avoir.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
passe-cale
Aucune télécaster même squier ou n'importe quoi est tamponé avec le logo original custom body, terme exclusivement réservé au strat .. quel con ce faussaire!!!
FunkPunk
Superbe contrefaçon, on voit pas la différence avec une vraie
absinthium62

Le dénoncer serait en effet le meilleur moyen que des amateurs débutants ne se fassent pas piéger.
C'est certain, faut le denoncer , tu vien avec un flic (habiller en civil ) pi voila , mais sa fais trop fausse guitare , le noob qui prendra son catalogue fender favoris (moi ^^) se rend vite compte que c'est une fausse lol
Fender = amortisseur , je joue sur un amortisseur =????? (van de collegien)
absinthium62
oep ! pour la fender c'est flagrant, meme ma cop', sans s'y connaitre en gratte a trouvé ça tres louche et tres mal fait !
si ça se trouve il a son grenier rempli de contrefaçons le bougre ! je laisse pas tomber l'affaire, je vous tiendrai au courant!
JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le
Pour moi , ce n'est pas forcément une fausse !!! Il est possible qu'elle ait été fabriquée le 02 Janvier et que le luthier ait été encore sous les effets de l'alcool !!!!
Bon, c'est plus que grossier
=Gypsy=
pasquallle a écrit :
Aucune télécaster même squier ou n'importe quoi est tamponé avec le logo original custom body, terme exclusivement réservé au strat .. quel con ce faussaire!!!

Y'a écris 'Original Contour body' , pas 'custom' ...

Mais ca ne change rien au fait que ce soit une copie mal faite.. même dans le noir on le remarquerait
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Ichimaru
Franchement j'ai rarement vu une contrefaçon aussi mauvaise, le mec devait vraiment penser que tu n'y connaissais rien... Franchement même pas la peine de le dénoncer cette guitare a elle suele est une honte pour la contrefaçon mdrrrr
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...