Fender US...strange...

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ichimaru
Franchement j'ai rarement vu une contrefaçon aussi mauvaise, le mec devait vraiment penser que tu n'y connaissais rien... Franchement même pas la peine de le dénoncer cette guitare a elle suele est une honte pour la contrefaçon mdrrrr
Left right left...
Nico_las
biensur, il faudrait le dénoncer mais il faut faire des actions qui sont surement le dernier de tes soucis. Se lancer dans une procédure n'est pas une mince affaire !!

Mais il serait dégoutant qu'un pauvre débutant se fasse avoir en croyant avoir UNE FENDER alors qu'il n'a qu'une planche allume feu.
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
En plus, l'alignement des mécaniques n'a d'égal que celui des micros de ta fameuse "Gibson"...
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
tibobzh
davidletueur a écrit :
C'est certain, faut le denoncer , tu vien avec un flic (habiller en civil ) pi voila

mieux, tu vas le voir avec un pote déguisé en flic, tu saisies toutes les fausses et bye bye
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Le²Ck+
Certaine personne n'ont peur de rien....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
piteur7
  • Special Total utilisateur
Toute fasson sur une des photos on voit que le corps de la télé est creusé comme sur une strato donc ouais contrefacon a mort.
hugolin
autant c'est une serie limitée super rare ! bon ok
DarKBeN
"soi disant que sa femme ne supporte plus autant d'instruments a vue"

T'es sûr qu'elle en avait pas plutôt marre d'entendre "sonner" ces bouts de bois pourries ?

Perso je pense que ce gars est un gros PIPOT, je ne crois pas un mot de son histoire à dormir debout

A tous les coups c'est lui qui nous a pondu cette horreur sur la tête.. il veut ptete vendre ses merdes pour se payer des cours de dessin

Par contre l'auteur du topic.. excuse moi mais tu dis "ne pas être né de la dernière pluie" et que "tu joues de la gratte depuis 10 ans" .. mais si c'était vraiment le cas t'aurais reconnu direct au son (rien qu'à la gueule de la gratte aussi mais bon, surtout au son, à vide ou dans un ampli) que c'est une daube et tu n'aurais pas fait de topic..
hugolin
absinthium62 a écrit :
alors pour ce que j'en sais :

ce mec a joué (ou joue peut etre encore chez lui) dans un groupe de reprises a une époque lointaine. Il possède pas mal de grattes, certaines authentiques surement, d'autres un peu moins comme on l'a vu. Les 2 grattes qu'il m'avait filé ce we (la pseudo fender et la pseudo gibson ace frehley) faisaient partie d'un lot qu'il a acheté avec 2 autres amis a lui à un magasin de zik qui faisait faillite en 2000. Il se sépare maintenant de qques unes de ses pelles pour des raisons personnelles (soi disant que sa femme ne supporte plus autant d'instruments a vue).J'en sais pas plus.
Alors est il completement ignare sur les guitares achetées et il croyait faire une bonne affaire ? s'est il rendu compte avec le temps qu'il possédait ces contrefaçons et il veut les refourguer ? Il les possede en tt cas depuis 2000.
Il devrait me filer une les paul standard (si ça en est une !) à essayer prochainement, elle est chez le luthier pr le moment. (pour des problemes de frettes ou de sillet j'ai pas tout saisi). Si elle fait partie du meme lot, on peut s'attendre a ce que ce soit également une copie.

entre nous je connais personne qui ait fait la connerie d'acheter plusieur grattes fausses, c'est lui le faussaire, passe ton chemin mec...
absinthium62
"Par contre l'auteur du topic.. excuse moi mais tu dis "ne pas être né de la dernière pluie" et que "tu joues de la gratte depuis 10 ans" .. mais si c'était vraiment le cas t'aurais reconnu direct au son (rien qu'à la gueule de la gratte aussi mais bon, surtout au son, à vide ou dans un ampli) que c'est une daube et tu n'aurais pas fait de topic.. "

J'ai fait ce topic deja pour avoir confirmation de mon 1er jugement vis a vis de ces "grattes" lorsque je les ai vues (sans les jouer), ensuite pour donner encore des exemples de contre façons comme ça peut se faire dans le topic sur les copies chinoises pour mettre en garde des amateurs pressés ou peu regardants.
Effectivement je joue de la gratte depuis une dizaine d'années, mais j'ai deja joué des telecaster us qui ne sonnaient pas terrible, idem pour des Gibson (et là c'etait des vraies!), alors on peut s'attendre a tout. (surtout que je ne jouais pas sur mon ampli). Maintenant je garde de ces contrefaçons un son correct, assez banal, rien d'extraordinaire (comparé a de tres bonnes fender ou gibson que j'ai pu jouer), mais il s'agit de grattes tout a fait jouables, au dessus de daubes comme certaines marques d'entrée de gamme peuvent le proposer.
DarKBeN
absinthium62 a écrit :
"Par contre l'auteur du topic.. excuse moi mais tu dis "ne pas être né de la dernière pluie" et que "tu joues de la gratte depuis 10 ans" .. mais si c'était vraiment le cas t'aurais reconnu direct au son (rien qu'à la gueule de la gratte aussi mais bon, surtout au son, à vide ou dans un ampli) que c'est une daube et tu n'aurais pas fait de topic.. "

J'ai fait ce topic deja pour avoir confirmation de mon 1er jugement vis a vis de ces "grattes" lorsque je les ai vues (sans les jouer), ensuite pour donner encore des exemples de contre façons comme ça peut se faire dans le topic sur les copies chinoises pour mettre en garde des amateurs pressés ou peu regardants.
Effectivement je joue de la gratte depuis une dizaine d'années, mais j'ai deja joué des telecaster us qui ne sonnaient pas terrible, idem pour des Gibson (et là c'etait des vraies!), alors on peut s'attendre a tout. (surtout que je ne jouais pas sur mon ampli). Maintenant je garde de ces contrefaçons un son correct, assez banal, rien d'extraordinaire (comparé a de tres bonnes fender ou gibson que j'ai pu jouer), mais il s'agit de grattes tout a fait jouables, au dessus de daubes comme certaines marques d'entrée de gamme peuvent le proposer.

Ok, je comprends

Par contre si tu veux mon avis, ton bonhomme est parfaitement conscient que ce sont des contrefaçons.. sinon ils ne les vendraient pas à ce prix histoire de s'en débarasser rapidement (à ce prix on pense faire une bonne affaire et on achète vite vite sans BIEN vérifier et regarder que tout colle - évidemment tout le monde n'est pas comme ça - et d'ailleurs plusieurs forumeurs t'ont fait remarquer à propos de la Gibson Ace Freshley que le prix leur paraissait vraiment trop peu élevé, et il est vrai que contrairement à la Fender, elle est assez bien imitée.)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...