FERME

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
OVNI

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MaxStone
pitie arrete de la mettre par terre ca fait mal au coeur
elle est superbe mai je trouve la plaque bizarre il aurait ( a mon gout )kelke chose de plus sobre genre blanc de chez blanc.

Mais sinon superbe.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Trop belle, et ce manche on en voit de si laids.
par contre la plaque , j'y mettrai vite cinq coups de tournevis .

Belle affaire
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
sublime!

Avec toutes ces finitions doré
Un seul petit reproche, j'aurai préféré une plaque blanche normal avec le contoure noir.
Mais bon, c'est une question de gout et de 10E si y a changer, sinon elle est parfaite!

FELICITATION!!
Nathan.
Salut, félisitation pour ta superbe gratte! idem pour une fois qu'une sg avec accastillage dorée ne me gène pas

enfin je trouve que la plaque fait kitch, enfin chacun ses gouts apres tout mais superbe guitares a quand une petites demo de la bête ?
alain147
alain147 a écrit :
1200 €uros tout compris (transport+douane+divers) avec le flight-case. En fait je l' ai eue pour 950 US$ mais il faut ajouter la douane et le transport. Il y a des petits bijoux sur ebay.com

1200 €

Qui a dit que la SG a un gros cul?

/ '`--'(
\_.--.(
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
on samuse
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
alain147 a écrit :
alain147 a écrit :
1200 €uros tout compris (transport+douane+divers) avec le flight-case. En fait je l' ai eue pour 950 US$ mais il faut ajouter la douane et le transport. Il y a des petits bijoux sur ebay.com

1200 €

Qui a dit que la SG a un gros cul?

mdr
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nathan.

trés sexie pour une sg (elle a pris des coups sur les hanches )
DOCTOR D
Merci Alain, je viens de montrer ce topic a ma femme qui me dit d'acheter la meme

YESSSSS, y'a pu qu'a en trouver une

Par contre, cette annee pour les soldes, c'est marrant mais il n'y a aucune des chaussures qu'elle me montre qui m'interpellent

Le string elle n'a pas trouve ça tres classe mais bon je lui ai dit que pour une SG Celebrity, je lui acheterai un ensemble assorti
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
alain147
J' ai trouve un ensemble SO SEXY ...

/ '`--'(
\_.--.(
alain147
Si vous cherchez une SG pas comme les autres, voyez ce lien:

/ '`--'(
\_.--.(
Victim ofa Down
Grostarpets a écrit :
ouep,....

Perso j'aime pas cette finition .... mais bon les gouts et les couleurs hein ?

J'aime bien les SG rouge plaque noire. Les finitions luxueuse comme sur celle ci me semble déplacé et hors sujet sur ce type de gratte.

ouais les trucs dorés... je préfère le chrome. Puis pour la plaque... les paillettes c'est pas pour moi

MAIS CECI DIT JE SUIS JALOUUUX ! lol
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
maxstone a écrit :
pitie arrete de la mettre par terre ca fait mal au coeur
elle est superbe mai je trouve la plaque bizarre il aurait ( a mon gout )kelke chose de plus sobre genre blanc de chez blanc.

Mais sinon superbe.

Ha oui, j'ai eu l'occasion de voir une sg blanche immaculée il y a longtemps, sans pickguard. Ca m'a tout simplement choqué, je crois que c'est une des plus belles guitares que j'ai eu l'occasion de voir. Je sais pas, ce blanc et le pickguard en moins, ça changeait tout. Parce que autrement, les SG, chui pas fan

En ce moment sur guitare électrique...