FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
A.T Clive
Custom_Jacky a écrit :
A.T Clive a écrit :
ils ont du créer ce modele, il sont partie de rien contrairement à Gibson n'a eu besoin que de copier la Shumberg.

Entre nous, ta phrase est culte au même titre

Oué ca veut dire qu'elle est nulle hein ?

Bon je vais me coucher ca ira mieux demain peut-etre
Custom_Jacky
Juste un tout petit soucis de syntaxe, mais c'est pas pire qu'ailleurs, ne t'en fais pas.

Je suis juste taquin, pas bien méchant
A.T Clive
D'ailleurs plus je la relis, plus elle me fais marrer mais celle que Edj a posté est vraiment top (peut etre a cause de son avatar mais je pense que c'est une phrase qui aurait pu avoir sa place dans spinal tap, genre quan nigel présente ces grattes).
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
A.T Clive a écrit :
D'ailleurs plus je la relis, plus elle me fais marrer mais celle que Edj a posté est vraiment top (peut etre a cause de son avatar mais je pense que c'est une phrase qui aurait pu avoir sa place dans spinal tap, genre quan nigel présente ces grattes).

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
y'a certains de ses commentaires qui me font peur..... j'espère que c'est pas une vidéo commerciale, parce que y'a du pipo dans l'air tout de même !!!

et j'adore les spots direct sur les co****es ..... les mêmes que ceux qu'on avait pour faire les "boom"s y'a 20 ans !!!!
ROminoü.
Il y a juste qu'a 1:12, le mec se la pète bien et que son tapping ressemle a rien... enfin si, à de la bouillie

Plus je la regarde et plus je me marre
Entre parenthèse, vous parliez des nighthawk pour qui?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
c'est domage de vouloir fermer un tel topic, tout ça parceque ça part en moquerie, laissons le reste de la france connaitre cette video.

et oui hibousauvage, maintenant faut assumer, c'est pas tout de balancer la video et puis de faire comme si rien était après.

c'est dommage pour la guitare ou la marque, mais la video m'a vraiment bien faire rire, désolé, ça part peut être d'une bonne intention, mais l'effet est loupé.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
hibousauvage a écrit :
...
?

En ce moment sur guitare électrique...