FERMER

Nassos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Nassos
    le
Ca a l'air sympa, mais bon le son "filmé" n'est pas top et pis si c'est un bon qui joue sur du tout bon matos, meme un gratte tres moyenne sonnera...

Faut voir comment elle "répond" et résonne en vrai. Surtout une lp like.

Mais c vrai que pour le prix on est surement pas volés. A suivre.
Gibson & Matamp lover
hibousauvage
C'est une très bonne guitare. Que j'ai moi même tester! Sur la vidéo L'ampli est un roland 60 il me semble. Pour ma part sur un apli a lampe il sonne assez franc et précis. A ecouter en vrai ou a tester !
bigbear
  • Publié par
    bigbear
    le
Beurk !!!! Quel horrible son !!!!
AethelBridd
Difficile de vraiment apercevoir la guitare, le son fait assez bouillie, le démonstrateur à tout du parfait commercial près à dire n'importe quoi (original un radius plus rond vers les aigus, d'habitude on fait plutôt l'inverse, je doute qu'elle soit effectivement mieux que des guitares à 2000€, etc.) et en prime je n'arrive pas à trouver un site web la présentant. Pas très encourageant tout ça. Cela dit, ce n'est que mon (très) humble avis et elle est peut-être très bien.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
ROminoü.
1:12. JE SUIS EXPLOSE DE RIRE DERRIERE MON ECRAN
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Custom_Jacky
Chïckën_Soüp.be a écrit :
1:12. JE SUIS EXPLOSE DE RIRE DERRIERE MON ECRAN

Juste à cause de la banderolle ?

P'tain on doit se marrer avec toi au réveillon ...
Nataku Hayashi
Moi je dis il est au moins branché sur le stack MG
1:12 je pense qu'il parle plutôt du "tapping" lol
Fender & Esp fan
Custom_Jacky
Ah ... ben c'est pas plus "megalol" que la banderolle ...

D'ailleurs il doit tjrs nous montrer ses deux Nighthawks ... il raconte qu'il en a deux, faut qu'il en fasse profiter les autres
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
la phrase culte à un moment : "c'est de Shumberg, ils ont eu des soucis pour construire cette guitare car c'est une guitare qui n'existe pas" je cherche encore ce qu'il a voulu dire
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
A.T Clive
Ëdj_ a écrit :
la phrase culte à un moment : "c'est de Shumberg, ils ont eu des soucis pour construire cette guitare car c'est une guitare qui n'existe pas" je cherche encore ce qu'il a voulu dire

En d'autres termes ils ont du créer ce modele, il sont partie de rien contrairement à Gibson n'a eu besoin que de copier la Shumberg.

Non c'est pas ça ?
Custom_Jacky
A.T Clive a écrit :
ils ont du créer ce modele, il sont partie de rien contrairement à Gibson n'a eu besoin que de copier la Shumberg.

Entre nous, ta phrase est culte au même titre
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
A.T Clive a écrit :
Ëdj_ a écrit :

En d'autres termes ils ont du créer ce modele, il sont partie de rien contrairement à Gibson n'a eu besoin que de copier la Shumberg.

Non c'est pas ça ?

oui surement mais la tournure d'la phrase toussa
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur guitare électrique...