FGM300 ou 400 a 300euro (ibanez frank gambale) !!

Forum Ibanez
Forum
Boulestov
Bonjour ,
voila j'ai l'opportunité d'acheter une ibanez signature frank gambale état irréprochable , je n'arrive pas a savoir quel modèle c'est exactement .
-elle n'a pas les dent de requin
-il y a marqué frank gambale sur la 12em case
-les micro sont des ibz/usa (ibanez/usa) je ne sais pas ce que sa vaut

voila on me la propose pour 300euro j'espere que vous pourriez m'aider . merci
(avec flycase)
Boulestov
j'ai lu comme quoi la fgm400 valait 15000 franc a l'époque donc si s'en ai une je la prend direct a 300euro :s mais justement j'ai un doute je croit que les dent de requins c'est seulement la fgm100 enfin c'est le cas sur audiofanzine .
Boulestov
mouai donc en gros je sais pas si je la prend :s si elle vaut très cher neuf genre 2000euro je vais la prendre , personne a une idée du prix neuf ? car sa fait déjà 10 jours que la gars la laisser en dépôt vente , donc si quelqu'un connais bien cette guitare et son prix neuf qu'il me dise de me grouillé de l'acheter !!! ou non
krunozor
Mouais je sais pas ce que tu comprends pas
A 300 euros ca se prend de toute facon,fgm100/300 ou 400...c'est une fgm400 d'aprés ta description et elle valait aux alentours des 12000 francs en 1997/98...
Si tu n'es pas sûr,va prendre une photo et poste la ici demain.
Dan_C
  • #7
  • Publié par
    Dan_C
    le 27 Apr 08, 18:37
A 300 € c'est TRES intéressant vu le modèle. Les "signatures" Gambale sont loin d'être des bouzes, très très loin, même... Fonce !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Boulestov
je pense la prendre sur un coup de tête mais comme je possède une RG2750 ex prestige je voulais plutot investir dans des micro DP159 :s , donc au pire a quel prix je pourrai la revendre si elle me plait pas ? (sachant que l'état est irréprochable)
Dan_C
  • #9
  • Publié par
    Dan_C
    le 27 Apr 08, 22:22
Le même prix que celui auquel tu l'auras achetée.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Fleg/DJFrey
Mais fonce abruti!! (Pardon je m'emporte ) cette guitare elle va exploser ta RG prestige rien qu'en la regardant, pffff dire que par dépit de pas trouver une FGM400 je recherche une 300
badfred
Il est où ton magasin ???? je demande juste comme ça....
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
Jules_la_crapule
Fleg/DJFrey a écrit :
cette guitare elle va exploser ta RG prestige


c est un doux euphemisme

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...