Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

FGN by Fujigen

Forum FGN Fujigen
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nessguitar
Pour moi, posseseur d'un neo classic s 20, et ayant possédé des luke 2 et 3, et ayant testé des superstrat custom shop FGN chez Guitars Rebellion, les FGN sont supérieures en terme de finition et de qulaité de fabrication, sans aucun doute
Si quelqu'un pense se séparer de sa FGN Masterfield, je suis là !
Déjà heureux processeur d'une NCLC-20E
leadguitar45
Nessguitar a écrit :
grumfinou a écrit :
Bonjour,

Je suis assez tenté par une FGN expert odyssey en touche maple. Pour les chanceux qui ont pu en essayer, comment se situe t'elle par rapport à une Fender american standard? Notamment les micros, leur niveau de sortie est t'il plutôt moderne? Comment le micro chevalet se comporte en grosse distorsion?







J'ai pris celle-ci chez GR il y a quelques temps : Expert Odyssey EOS-QM-R Charcoal Burst, quilted maple top 5A master grade, mahogany body, maple neck & madagascar.

Super gratte !
Je l'ai rapidement modifiée pour améliorer :
- mécaniques Gotoh à blocage (ils pourraient le faire d'origine quand même ...)
- changement de micros, ceux d'origine sont un peu trop aigus pour moi. Un TB4 et 2 DP408 qui trainaient.

Mais je chipote, d'origine, les mécaniques sont très bien et les micros on un côté vintage sympa (mais trop harsh pour moi).

Et là, super gratte !
Hyper confortable, équilibrée dans le son avec côté acajou que j'adore.
Les 2 switch ne sont pas très utiles je trouve, l'un splitte le double, l'autre permet de passer direct au double quel que soit la position du sélecteur. Faut juste arriver à choper les petits switch entre les potards en jouant ...... Je ne m'en sers pas au final.

J'adore le profil du manche qui est assez petit comme j'aime.
La qualité de fabrication est exceptionnelle !
Jamais vu un frettage aussi bien fini ! Chaque extrémité de frette est parfaitement arrondi.

Je ne regrette pas mon achat.
Et j'envisage même d'en reprendre une en basswood (si ça existe) pour compléter
Philyon
Mais alors celle avec le bout de la corne arrondi c'est quel modèle ?
max330mega
là, tout de suite, je craque sur le modele Iliad DE664

bla bla bla
Hantar
Non, pas à ma connaissance. Que sur les J-Standards. Maintenant, le mieux, c'est de demander à Guitars Rebellion. Ce sont les plus à même de te répondre.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
max330mega
je viens de traduire la video du "factory tour" officiel fujigen, bah oui, tout le monde ne parle pas anglais et ça reste très interressant à voir !

bla bla bla
Ou peut on essayer ces guitares à part que chez guitar rebellion?

En ce moment sur guitare électrique et FGN Fujigen...