Fin du topic éclair ; merci tlm !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
fxdfxd a écrit :
Tu nous donneras des nouvelles, mais je pense que changer son matos juste pour un calcul de revente, c'est un mauvais choix, par contre si l'idée de la garder ne te rebute pas si tu n'arrives pas a la vendre, alors la n'hesites pas

-fx

C'est la première fois que je le fais ; mais c'est la meilleure solution. Vendre un JVM aujourd'hui demande de la patience...
Ce qui m'a décidé c'est le fait d'avoir en face de la très haute qualité. Et donc de pouvoir la garder si elle me plait ; même si je ne cherchais pas ça. J'ai été essayé les EMG 81 et 85 ; ça donne très très bien ces micros ; y compris dans des style loin du look de la gratte !
Techniquement aussi je n'ai jamais eu de Floyd et je suis un fan de technique ; ayant fait un peu le tour de la strat ; c'est un peu un nouveau monde...

Et encore une fois c'est tout bête mais je peux envoyer une gratte facilement ; le JVM....
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le
c'est pas faux, mais tu vas voir que le truc, c'est que dans une semaine, t'auras 1000 gars pour t'acheter ton ampli, et plus personne pour la gratte ... j'ai deja fait ca a une epoque, et c'est vraiment pas simple
Mais comme je l'ai dit, si elle te fait plaisir, n'hesites pas

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
scanlan75018
vi pareil pour moi...

bon dans un sens c'était pire encore, j'ai échangé une Brian May contre une gratte de luthier avec ds caractéristiques de malade (manche traversant, OFR, PRS Dragon, touche ébène etc etc...), béh même si j'ai gagné en valeur intrinsèque, j'ai vraiment pas gagné en facilité de revente !

Enfin ca te fera une bonne expérience d'un nouveau type de gratte apparemment, donc bon, c'est pas que spéculatif et si ca se trouve tu t'en déscotcheras plus...

Suite dans quelques mois !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
MusashiChan
scanlan75018 a écrit :
vi pareil pour moi...

bon dans un sens c'était pire encore, j'ai échangé une Brian May contre une gratte de luthier avec ds caractéristiques de malade (manche traversant, OFR, PRS Dragon, touche ébène etc etc...), béh même si j'ai gagné en valeur intrinsèque, j'ai vraiment pas gagné en facilité de revente !

Enfin ca te fera une bonne expérience d'un nouveau type de gratte apparemment, donc bon, c'est pas que spéculatif et si ca se trouve tu t'en déscotcheras plus...

Suite dans quelques mois !

Bin je trouve ça intelligeant ! C'est ce que je pense ; un mec qui aime les grattes, vraiment, ne s'arrete pas à la marque ; au look...j'ai regardé les specs de la Jackson...je trouve ça beau en soit !

Comme dirait mon père....chaque choix est un renoncement !
darko_setenza
j'ai pas di çà mais bon tu aurai du être plus patient , faut savoir être patient dans la vie en plus la jackson se vend mal en occase c'est un peu comme une gratte de luthier la finition est speciale et pas connue

En ce moment sur guitare électrique...