Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Finitions flashys des Gibson LP Custom Neon Modern Axcess

Forum Gibson
Forums
Gibson prouve que les finitions peu conventionnelles peuvent être associées à des instruments de qualité, ils osent les couleurs Neon sur une Les Paul Axcess Custom avec Floyd Rose et manche fin et rapide. Lire la suite sur cet article

Disposé à jouer sur une Gibson aussi flashy ?
slashiz
On n'a pas attendu Gibson pour avoir des instruments aux finitions peu conventionnelles et de qualités, le nombre d'exemples ne manques pas.
MisterRoboto
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MisterRoboto
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
39835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Ca t'étonne Jägermeistershred ? Ils sont coutumiers du fait pourtant. A 4'899 $, tu vas payer très cher l'image Gibson qui va avec le produit. Mais j'étais, hypothétiquement intéressé, je serais patient. Ce genre de guitare finit inexorablement à être disponible à prix sacrifié sur les portails, ou alors, à prix encore plus sacrifié, car invendable, dans les petites annonces.

To be continued....

----------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
BreadWine
Bon ce qui est bien, c'est qu'ils ont pensé à faire la volute au niveau de la fragilité de la cavité du truss pour renforcer la jointure avec la tête pour ce modèle. C'est toujours ça de pris...
Doc Loco
Ca aurait pu répondre à une attente en 1987, quand Ibanez a sorti la JEM par exemple.

Maintenant, c'est juste moche et ridiculement daté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
Doc Loco a écrit :
Maintenant, c'est juste moche et ridiculement daté.

je pense la même chose des grattes actuelles qui reprennent le look des vieilleries des 50/60's... voir pire.. des relics

M'enfin pour Gibson, y a rien de nouveau... y avait déjà des LP Lite (Custom Lite, Studio/pro Lite) à Floyd avec des couleurs flashy (rose, jaune fluo) à la fin des 80's (et même avec des config HSH )



https://www.guitariste.com/for(...).html




la guitare c'est de la merde !
BreadWine
Doc Loco a écrit :
Ca aurait pu répondre à une attente en 1987, quand Ibanez a sorti la JEM par exemple.

Maintenant, c'est juste moche et ridiculement daté.


Quoi qu'on voit bien le retour des Ibanez aux couleurs flashy, alors pourquoi pas...

Bientôt le retour à la mode des pantalons moulant léopard ?
Invité
Y aura-t-il une version signée par Slash ?

Parce que ça fait un peu prolo comme tarif là...
slashiz
Et quand même presque 1300E de plus qu'une Axcess standard, ça fait chère la peinture fluo, lol.

Thrillseeker a écrit :
Y aura-t-il une version signée par Slash ?

Parce que ça fait un peu prolo comme tarif là...


Surement à venir (rose avec le logo de GNR ou un serpent à voir), et aussi suffit qu'il en utilise 1 ou 2 sur scène ou photos là ça va se vendre comme des p'tits pains.
max330mega
des que j ai vu la rose je me sus dit elle est pour moi, je pensais y mettre 700 ou 800 euros, puis j ai vu le prix... mais serieux gibson, allez vraiment vous faire mettre á prendre les gens pour des pigeons
bla bla bla
klakosaure
Faut pas s'étonner des contrefaçons d'aliexpres...
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
slash78
moi j aime bien la orange
SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...