Flower Power Telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vive_Le_FLQ
joli mais pas mon genre......les telecaster je les préferes blanches ou noires
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
__nirvanien__
elle est rigolote je trouve... mais c'est c'est quand meme un peu plus féminin
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
jypyone
J'AI TROUVé LE DOBRO QUI VA AVEC POUR FAIRE DU BLUES AVEC TA TELE DANS LES PAQUERETTES CHEURIE CHEUUURIE !!!

Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié (Bas de l'aine)
moi, je t'ai trouvé une chaine hifi :

une bagnole pour transporter tes grattes :

et, je n'ai pas pu le mettre à cause de la taille :

un copain !
dis, c'est pour rire tout ça, hein, si tu aimes cette gratte, vas-y...mais soit conscient que ta vie sociale risque d'en etre totalement bouleversée...
:mdr:
adams-stokes
Connors a écrit :
dis, c'est pour rire tout ça, hein, si tu aimes cette gratte, vas-y...mais soit conscient que ta vie sociale risque d'en etre totalement bouleversée...
:mdr:

Ouais, voir complètement bousillée, fais gaffe, anti-dépresseurs, prozac, hypertension, psychothérapie de groupe, stratocaserien anonymes, schysophrénie fenderienne (ex: se prendre pour le nouveau Jimi Hendrix avec une guitare à fleurs Pfff ?: :mdr: )

Soit c'est comme tu veux (voeux) mais on t'auras prévenu !!!
Pilgrim(exRoady)
adams-stokes a écrit :
J'ai chopé ses deux cousines:

Très peu pour moi !!!

et bien j'en ai une des deux et c'est pas la bleue, je ne suis ni hippie, ni drogué , ni fou , seulement cette gratte elle m'a taper dans l'oeil il y a 10 ans , et aujour'hui encore il y a des guitaristes qui me la jalouse!et oui ma brave dame!!! et la preuve qu'elle doit plaire c'est que Fender a fait une reedition dernierement
20th Century Boy
une tele pink paisley y en a une a vendre sur e-bay en ce moment http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WDVW
Moi aussi j'adore mais bon, chacun ses gouts hein... y en a bien qui aime les vigiers ou les sg goth ...(enfin eux ils exagères quand même un peu, hein!)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
adams-stokes
roady a écrit :
adams-stokes a écrit :
J'ai chopé ses deux cousines:

Très peu pour moi !!!

et bien j'en ai une des deux et c'est pas la bleue, je ne suis ni hippie, ni drogué , ni fou , seulement cette gratte elle m'a taper dans l'oeil il y a 10 ans , et aujour'hui encore il y a des guitaristes qui me la jalouse!
et oui ma brave dame!!! et la preuve qu'elle doit plaire c'est que Fender a fait une reedition dernierement

Heu, ben heuuuuuuu....

Hé, j'suis un mec hein !!!!
Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le
Un vrai scandal !!!!!!!!!! lol
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
pfff, en fait, ça dépend, quoi..
ce que tu joue et où tu joue..

Si tu joues du trash dans une salle de hardos déjanté..je sais pas si ça tient pas du défi fou style jackass, quoi..

j'imagine que tu rentres avec ça sur scène, y manque plus que t'es le costard blanc à Joe Dassin, et en gros, t'es mort..

C'est sûr que si c'est pour jouer dans une crêche devant des minots, c'est le succès assuré..moi, j'aime pas, ça me fait penser au "manège enchanté, polux, la vache et tout là.."

Citation:
et aujour'hui encore il y a des guitaristes qui me la jalouse!

c'est pas Magloire qui te l'envie, non ?

Modifié le 22/10/2004 à 19:04
Oränge ESP
Alors si vousa croyez avoir tout vu avec la strat paisley et la tele je vais vous DEMONTER avec

La telecoustic paisley rose !!!!!!!!!!!!
[/img]
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
putain ,mais c'est pas vrai !!!
ça pique les yeux !!!

ma mémé avait une tapisserie la même, véridique, arrêtez, pitié !!
Membre fondateur du :
Mouvement de Réabilitation de la Guitare de Merde à Quatre Ronds.
Oränge ESP
Ah et j'oubliais.....

La pìre de toutes sans appel: Stratacoustic (deja le nom) Blue Flower

La couleur on dirait les tapisseries de salon de the des 60 mais dans les 80 quand elles etaient toutes vieille beurk ca me fout la nausee..

Chez moi ca fait un moment que ces modeles legendaires sont sujet a des private jokes...

Telecoustic.. C'est quoi ce nom de ouistiti.. Et putain ces cpouleurs la non quoi. La tele paisley rose par contre me deplait pas tant que ca.

C'est pas vrai rien qu'en ecrivant ce post je suis mort de rire ces grattes la elles depassent tout vive les hippies !!!!!!!!!!!!! J'imagine bien ma mere en pat d'eph jouant de ca assise dans l'herbe en fumant des joins !!!!!!
Modifié le 22/10/2004 à 19:17
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster

En ce moment sur guitare électrique...