Flower Power Telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
moi la paisley rose strat et tele ca passe la blue non....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Pilgrim(exRoady)
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la blue, aussi en ce qui concerne les pink paisley, ça m'etonnes quand meme que personne d'autre que moi en ai une! il n'en n'ont pas vendu qu'une chez Fender non?
Oränge ESP
Honnetement j'ai failli acheter une tele pink paisley sur Ebay y'a six mois. Moi j'ai depuis maintenat une semaine (taratar¡ta) celle ci dans le genre flower

bon, je sais qu'il est bon ton de dire que les gouts, machin etc etc..

mais quand même, il existe bien une notion de "bon goût", nom de chien !!

pfouuu, je me barre, je vais faire des cauchemards, avec le lierre qui grimpe le long du manche et tout..

bonne nuit !
LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le
Moi je trouves toutes les grattes montrées ici bien sympas en tout cas
Modifié le 22/10/2004 à 19:52
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
adams-stokes
roady a écrit :
j'ai cru comprendre mais c'est une expression de chez nous en normandie alors voila euh 1000 excuses et desolé d'avoir froissé ton intégrité!

et euh moi aussi ne suis un darçon!!

Y'a pas de mal, tu ne m'as pas froissé !!!

En plus, je te racontes pas la honte, je suis marié avec une Normande !!!(pas pour ma femme hein, pour mon manque de culture linguistique)

Ben oui, j'ai pas trouvé à mon goût chez moi, donc l'a fallu que j'aille chercher ailleurs !!!

Bref, va faloir que je me mette aux expressions Normandes

Au plaisir donc !!!
strato_25
elles sont pas spécialement belles mais faut voir le prix aussi!!! ça fait une bonne affaire! même si c'est pas trop mon goût
Enjoy =)
traviswalk
Monsieur Steve Vai a hélas moins de gout pour choisir ses grattes que pour composer sa musique...

Vous vous souvenez la jaune fluo et la rose...et dire qu'ils en ont vendu...
20th Century Boy
strato_25 a écrit :
elles sont pas spécialement belles mais faut voir le prix aussi!!! ça fait une bonne affaire! même si c'est pas trop mon goût

les normandes ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Pilgrim(exRoady)
adams-stokes a écrit :
roady a écrit :
j'ai cru comprendre mais c'est une expression de chez nous en normandie alors voila euh 1000 excuses et desolé d'avoir froissé ton intégrité!

et euh moi aussi ne suis un darçon!!

Y'a pas de mal, tu ne m'as pas froissé !!!

En plus, je te racontes pas la honte, je suis marié avec une Normande !!!(pas pour ma femme hein, pour mon manque de culture linguistique)

Ben oui, j'ai pas trouvé à mon goût chez moi, donc l'a fallu que j'aille chercher ailleurs !!!

Bref, va faloir que je me mette aux expressions Normandes

Au plaisir donc !!!

alors autant pour les guitares tu as bon gout , autant pour les femmes tu as TRES bon gout!!!
Oränge ESP
traviswalk a écrit :
Monsieur Steve Vai a hélas moins de gout pour choisir ses grattes que pour composer sa musique...

Vous vous souvenez la jaune fluo et la rose...et dire qu'ils en ont vendu...

Ah non c'est special mais y'en a qui aiment je crois que c'est le genre de gratte t'aime ou t'aimes pas y'a pas d'alternative c'est pas comme une strat sunburst !!!!!!!!

Maids les paisley telecoustic et stratacoustic t'asl'air con ou t'as l'air hippie !!!!!!!!!!!! Pas d'alternative !!!!!!!!!
Oränge ESP
Connors a écrit :
bon, je sais qu'il est bon ton de dire que les gouts, machin etc etc..

mais quand même, il existe bien une notion de "bon goût", nom de chien !!

pfouuu, je me barre, je vais faire des cauchemards, avec le lierre qui grimpe le long du manche et tout..

bonne nuit !

Tout les gens a qui je l'ai montree ont adore !!!!!!!!! Et franchement je me sens pas du tout honteux elle tue bien. Et le lierre qui MONTE moi ca me fait des reperes sur le manche c'est vraiment genial. Bandes de fermes d'esprit !!!!
t'as essayé de suivre le lierre en jouant ? ça fait quoi comme gamme ??

En ce moment sur guitare électrique...