Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flying V

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jack Blake
Merci pour l'offre, mais Nice c'est loin et je l'aimerais bien en ebony
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.


Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
CAIUS JULIUS
guitardoctor a écrit :
Je l'ai achetée en seconde Flying V pour complementer ma Gibson de 90, franchement, j'ai été emballé , le son est là, un peu "Gibson light", j'ai juste posé un sillet graphite et des Grovers, mais , à part ça, pour le prix ( 275 euros en occasion), waouh !
Elle est assez légere, je la trouve plus belle en finition naturelle...


J'en ai eu une, c'est excellent comme Flying, mais on doit y apporter des modifs, les mecas et les micros sont un peu "legers", sinon c'est un bon instrument!
The_Kerf
Désolé, je vais apporter un petit bémol. J'avais acheté il y a dix ans une Flying V Epiphone Ebony, pour le mythe hendrixien pour tout dire.
Certes, on s'y fait à cette position "branche entre les jambes", mais le confort pour la main gauche sur les premières cases, c'est vraiment pas ça (poignet trop cassé à mon goût). Et aimant jouer un peu "replié" sur l'instrument quand je suis assis sur mes autres grattes stratoïdes, ben le constat a été simple, lorsque j'ai acheté d'autres guitares (qui plus est plus haut de gamme) : beaucoup moins envie de jouer de la Flying.
Corven
Moi jai une King V ( la flying V de chez jackson) et donc pour jouer assis je prend la sangle et la fais passé sur la corne inférieur et la ta pas de souci pour play bien sur c'est pas le top niveau look tes tres pres de Tom morrelo croisé avec un Corbier du club dorothée, la classe quoi mais confort de jeu pas de souci. Bref si tu veux une V Il faut je pense une autre gratte pour taffé plus "tranquilement" avec une forme plus traditionnelle...
Invité
exactement la flying c'est juste une guitare pour jouer en groupe,en concert ou chez toi debout mais pour délirer,apprendre à jouer ou jouer pendant des heurese assis.
il vaut mieux qu'elle ne soit pas ta principale.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...