Flying V 3 pickup

Forum Gibson
Forums
Salut,

je souhaiterai avoir vos avis sur la Gibson flying V 3 pickup...
Savoir si le micro du milieu peut s'enlever facilement et si on peut mettre un cache facilement...
Vos avis sur le sélecteur 6 positions et le son en général ... bref toute info est la bienvenue !

A ce propos, combien de guitares de ce modèle ont été fabriqué ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 10, 00:57
Pourquoi prendre le modèle avec 3 micros si c'est pour enlever celui du milieu?

Autant prendre directement celle avec seulement 2 micros..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
je ne dis pas que je vais l'enlever ! je demande juste si c'est faisable. Nuance !
tu me poses la même question que Fabh là. Je n'ai pas dit que j'allais le faire !!!!!!!!!!!!!!! je demande uniquement si c'est faisable.... pas que c'était dans mon idée !

Je serais effectivement stupide d'acheter une trois micro si c'ets pour le virer ... Et comme je ne suis pas stupide...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 10, 02:16
Oui, mais pourquoi poser cette question?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
J'ai précisé, et ce à plusieurs reprise, que ce n'était qu'une question. Fabh, une question que je pose car j'ai mes raisons.

merci pour ces infos ! j'en attend d'autres sur le son, etc... Vos avis , blablabla....

d'autres personnes qui veulent me dire que c'est stupide d'enlever le micro du milieu ?
M. Hyde
Du coup je suis curieux, pourquoi as-tu posé cette question ? ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Bad Monkey
Cest ce que j'ai fait sur ma Faded White qui avait 3 micros, j'ai remis un pickguard normal et 2 micros, par contre un seul volume par choix personnel.
Le selecteur 6 positions ne me plaisait pas du tout, c'est "inutile" selon moi.
Et en plus c'es reversible.



"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mr Hyde : Ayant l'habitude des forums, je ne vais pas m'énerver, mais je dois dire que cette question commence à me saouler légèrement.

J'ai déjà répondu à fabh au dessus. Il suffit de relire. la question est EXACTEMENT la même.

Je ne suis pas souvent sur ce forum, et ne compte pas poster régulièrement DU TOUT. Je souhaite juste obtenir plusieurs avis sur cette guitare et ne souhaites pas rentrer dans ces détails. J'espère que le message est passé cette fois !

On peut poser une question sur un sujet juste pour se renseigner non ? Cela n'implique pas que je souhaite mettre à terme ce projet !?!!! Et même si c'était le cas, je ne vois pas où est le problème. Donc je demande par pure curiosité. OK ?
Merci Bad monkey pour ta réponse constructive ! C'est sympa... mais fais attention, on pourrait te demander pourquoi tu as acheté une trois micro au lieu de deux !
M. Hyde
wintermass a écrit :
Mr Hyde : Ayant l'habitude des forums, je ne vais pas m'énerver, mais je dois dire que cette question commence à me saouler légèrement.

J'ai déjà répondu à fabh au dessus. Il suffit de relire. la question est EXACTEMENT la même.

Je ne suis pas souvent sur ce forum, et ne compte pas poster régulièrement DU TOUT. Je souhaite juste obtenir plusieurs avis sur cette guitare et ne souhaites pas rentrer dans ces détails. J'espère que le message est passé cette fois !

On peut poser une question sur un sujet juste pour se renseigner non ? Cela n'implique pas que je souhaite mettre à terme ce projet !?!!! Et même si c'était le cas, je ne vois pas où est le problème. Donc je demande par pure curiosité. OK ?


Oula, relax l'ami. Je n'ai pas posé la même question que fabh. Ma question était de savoir pourquoi tu as posé cette question, et non pas pourquoi tu voulais enlever le micro (ce qui n'est visiblement pas le cas). Et puis même si tu voulais enlever le micro, je vois pas le soucis, tu peux avoir plein de raisons de le faire et tu fais ce que tu veux.

Tu as répondu à ma question : simple curiosité. Et puis si tu n'a pas envie de répondre, c'est ta life fais ce que tu veux. Mais tu nous dis "j'ai mes raisons", on devient curieux, voilà tout.

Voilà, pas besoin de s'énerver, mais besoin de lire plus attentivement peut-être ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
fabh a écrit :
Oui, mais pourquoi poser cette question?


c'est bien la même question que tu me posais !

Sinon, comme précisé au début de mon message précédent, je ne m'énerve pas... Mais soyons réaliste... si on relis le topic, au début ça va mais ensuite c'est un dialogue de sourd !

Quand à lire plus attentivement, ben écoute .... Justement j'ai relu, et le quote ci dessus devrait clarifier la situation.
Bad Monkey
wintermass a écrit :
Merci Bad monkey pour ta réponse constructive ! C'est sympa... mais fais attention, on pourrait te demander pourquoi tu as acheté une trois micro au lieu de deux !


Mais je repond meme a ça!

Elle etait d'occasion comme neuve pour 500 euro mais je ne voulais pas du 3eme micro, c'est simple!
Je l'ai viré, revendu et payé avec la vente, le pickguard et le selecteur 3 positions.
Depuis j'ai monté des Seymour duncan SH-4 et SH-2 et c'est une vraie bombe. Ma guitare preferée dans l'absolu.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...