FLYING V : Dean Black gold ENFIN A LA MAISON !!!!!!!!!!!!

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • #30
  • Publié par
    Ribal
    le 24 Sep 06, 20:13
Bah a part les model Dime et les Razorback , Dean n'est pas typé bourrin , plutot rock , hard rock je trouve
Boris59
je confirme

avec un upgrade en seymour ou gibson , c'est guitare son énormeeeeeeee
MSN : boris.autosports@live.fr
Nathan.
Mais noir c'est tout triste !

Sinon jolie, même si les Flying V et les têtes Dean c'est pas trop mon truc.

Elle aurait était plus belle en Sun Burst ou Honeyburst m'enfin chacun ses gouts.

Des samples peut être ?
twiggggggyyyyyy
Super belle... J'aime pas les têtes Dean (je préfère la tête des V actuelles) mais au niveau de la finition, il n'y a rien à redire...(l'accastillage doré rend super bien sur cette couleur).

Edit: Les potards alignés c'est moyen, tout comme la prise jack en bas de l'aile.... En revanche, la protection pour les cordes traversantes est belle...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Boris59
les sample ,

au minimum dans 5 semaines , quand j'aurais mon micro pourri pour faire des sample de basses qualité ........
MSN : boris.autosports@live.fr
Karmina
Je ne suis pas un fan de Dean.J'ai toujours detester leur tete.Mais bon le corps de ta guitare est tres beau.J'aime bien la couleur.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Le Klown Du 57
stekh666 a écrit :
valveking ca pue, vive engl !


Bouhhh Engl Vive VHT !!!! ça peux durer encore longtemps

Le probleme avec les Dean c'est ça leur tete sont tellement énorme (n'ayons pas peur des mots) que soit ça choque soit ça fous la trique moi ça a bougé dans mon pantalon quand j'ai vu ma belle Dean Black gold Z lool mais à part la tête je dois dire que niveau finition c'est un sans faute malgrés un micro bridge que je trouve tres molasson mais que l'on va remplacer par un petit SH13 Dimebucker héhéhé
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Gillou
J'ai une Dean Dime FBD avec le fameux SH13 et je te comprends....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bongo
  • #40
  • Publié par
    bongo
    le 26 Sep 06, 17:45
et gnagnagnan le vrai c'est le 500Xl, et gnagnagna, le vrais c'est pas le USA c'est le bill & Becky ...

... Au final, le Dimebucker, signature, marcantile, copie infâme ... Mais il pête la bouche au 500Xl
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
marigold
En ce qui concerne le manque de chaleure,d'exprésivité,etc...en solo je réeinterrogerais plus l'ampli que la gratte dans cette histoire.

Je ne dit pas que les valvesking "ça crain" mais que un essai sur un ampli plus "haut de gamme" pourrais se montrer plus révèlateur.

Voilà,

Sinon bonne gratte,amuse toi bien .

Tchuss'

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Le Klown Du 57
Gillou a écrit :
J'ai une Dean Dime FBD avec le fameux SH13 et je te comprends....


Ouii parceque je trouve que le micro bridge manque cruelement de peche et que vu mes influences (Pantera entre autre) quitte à avoir une Dean autant se la taper façon Darrell himself lool
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
MC Circulaire
Jolie pelle mais...


...on dirait qu'elle a un foetus de Flying V collé à son manche...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
alain147
SUPERBE GUITARE

Juste 8 details qui me choquent esthetiquement : les 8 vis dorées des entourages des HBs . Si les vis etaient noir, ca le ferait mieux a mon avis

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
alain147 a écrit :
SUPERBE GUITARE

Juste 8 details qui me choquent esthetiquement : les 8 vis dorées des entourages des HBs . Si les vis etaient noir, ca le ferait mieux a mon avis




*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Dean...