Folk à jeuter???

Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le 26 Mai 2005, 11:54
raphy974... 974
sinon, commen y lé?
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le 26 Mai 2005, 13:04
pour moi WINEX est un logiciel de guitare d'apres google.
Faustina
eusebe42 a écrit :
Dites, vous êtes sur que ce n'est pas une grosse connerie ce topic?????? Parce que les guitares Winex, connait pas et google non plus....
Ce serait pas un test ? Genre pour voir si quelqu'un ne va pas donner son avis sur ces guitares alors qu'elles n'existent pas ?

MAis non, je ne suis pas parano

Beh c'est pas grave , winex à part les casques je connais pas non plus, donc mystére et ...
Feuer frei !!!
yougi77
  • yougi77
  • Special Méga utilisateur
ColDay a écrit :

Tu débute l'orthographe, c'est ca ? lol

et toi tu débutes la conjugaison, c'est ça? lol *humour* :p lol
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le 26 Mai 2005, 21:35
Faustina a écrit :
Quand j'avais 7 ans,comme mes parents ne voulaient pas m'acheter une guitare (ils pensaient que c'était un caprice de môme lol ) j'ai pris une planche, planté des petits clous et tendu des elastiques en guise de cordes bon, c'est vrai , c'était chiant, les élastiques pétaient tout le temps

euh, tu prenais quoi comme tirant d'élastique ?
j'aimerai en mettre sur mon iba, ça me changera des ernie ball
Faustina
kanarkana a écrit :
Faustina a écrit :
Quand j'avais 7 ans,comme mes parents ne voulaient pas m'acheter une guitare (ils pensaient que c'était un caprice de môme lol ) j'ai pris une planche, planté des petits clous et tendu des elastiques en guise de cordes bon, c'est vrai , c'était chiant, les élastiques pétaient tout le temps

Beh, tu sais les élastique blancs, larges, à l'intérieur il y a plein de petits élastiques ronds (je sais pas si tu vois ce que c'est), je prenais ces élastiques ronds
Sinon j'avais une petite harpe et j'utilisai une cuiller à café comme frets , c'était trés éllaboré quoi
Feuer frei !!!
philippe-j
Ba moi je dis que les pelles c'est bien, autant que les les purs gratte pour les débutant...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Ben123
  • Ben123
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben123
    le 27 Mai 2005, 11:07
Faustina a écrit :
kanarkana a écrit :
Faustina a écrit :

Beh, tu sais les élastique blancs, larges, à l'intérieur il y a plein de petits élastiques ronds (je sais pas si tu vois ce que c'est), je prenais ces élastiques ronds
Sinon j'avais une petite harpe et j'utilisai une cuiller à café comme frets , c'était trés éllaboré quoi

C'est donc toi Faustina qui fait les guitare winex !!!
Tout devient plus clair.
--------------------------------------------------------
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 27 Mai 2005, 12:12
raphy974 a écrit :
8O bonjours à tous quand j'ai lus vos comentaires autant dire que j'ai vraiment eu l'impression excusez l'expression de m'avoir bien fait baizer la geule... je me suis acheté un winex droitière que j'ai mise en gaucher et franchement je suis déçut après vos comentaires... je suis tres débutant et je voulais juste comencer à aprendre un peux g 21 ans mais franchement je pençais pas que winex été aussi bad... enfin je n'ai plus qu'à en faire une lampe de chevet avec elle alors...??! enfin voilà merci les gas jordu j'ai le moral un peux cassé... enfin comme je suis débutant j'esairai d'aprendre avec elle puis on vera plus tard d'autant plus que je suis étudient... voilà les gas @+++ et si quelqu'un veux me remonter le moral il est le bien venu...

Si vraiment tu as le cafard avec ta winex ba revends la, car une guitare qui ne donne pas envie de jouer c'est pas génial pour débuter non plus... Je profite de l'ocasion, je vends ma folk Gauchère sur ebay, si ça t'interresse... c'est une bonne folk pour débuter.
Faustina
Ben123 a écrit :

C'est donc toi Faustina qui fait les guitare winex !!!
Tout devient plus clair.

:{}: me voilà démasquée
Feuer frei !!!
OULGAST
974 ?
Ou lé réunioné ?
Ou lé mol ?
T'inquiètes pas, c'est pas grave de ne pas avoir une guitare top pour débuter, un bas de gamme est largement suffisant pour apprendre tes premiers accords et les enchainer (bien que je ne connaisse pas ta guitare et ne sais pas si c'est une bas de gamme, je ne fais que supposer, d'après tes propos).
Même mieux, si elle est un peu délicate à jouer (avec une action un peu haute par exemple) celà t'obligera à travailler un peu plus et ce sera très profitable quand tu passeras à une meilleure guitare (tout n'est pas négatif, loin de là).
Par ailleurs, la plupart des entrées de gamme se ressemblent donc n'aie pas de regret, ton achat sera largement suffisant pour débuter (et si ça frise ce n'est pas à cause de la guitare...)
Enfin, même avec une entrée de gamme, crois moi, on peut faire des choses bien et se faire plaisir.
L'an passé à la réunion (eh oui, mi l'a habité la Bretagne, mon tantine sort la ravine des cabris et mi va bat un carré souvent sur l'ile), ma guitare me manquait et je suis aller m'acheter une entrée d'entrée de gamme (au magasin derriere le Score à St Paul). Celà a été largement suffisant pour de grand plaisirs au bord du lagon...
Donc pas de regret à avoir, bosses et tu verras, elle n'est pas si mal que celà ta gratte.
Désolé si mi l'a été un peu long, mais mi laisse pas un dalon dans la misère si mi peut aide à lu.
Un boug Zoreil (le coeur y reste la ligne des bambous oté)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...