974 ?
Ou lé réunioné ?
Ou lé mol ?
T'inquiètes pas, c'est pas grave de ne pas avoir une guitare top pour débuter, un bas de gamme est largement suffisant pour apprendre tes premiers accords et les enchainer (bien que je ne connaisse pas ta guitare et ne sais pas si c'est une bas de gamme, je ne fais que supposer, d'après tes propos).
Même mieux, si elle est un peu délicate à jouer (avec une action un peu haute par exemple) celà t'obligera à travailler un peu plus et ce sera très profitable quand tu passeras à une meilleure guitare (tout n'est pas négatif, loin de là).
Par ailleurs, la plupart des entrées de gamme se ressemblent donc n'aie pas de regret, ton achat sera largement suffisant pour débuter (et si ça frise ce n'est pas à cause de la guitare...)
Enfin, même avec une entrée de gamme, crois moi, on peut faire des choses bien et se faire plaisir.
L'an passé à la réunion (eh oui, mi l'a habité la Bretagne, mon tantine sort la ravine des cabris et mi va bat un carré souvent sur l'ile), ma guitare me manquait et je suis aller m'acheter une entrée d'entrée de gamme (au magasin derriere le Score à St Paul). Celà a été largement suffisant pour de grand plaisirs au bord du lagon...
Donc pas de regret à avoir, bosses et tu verras, elle n'est pas si mal que celà ta gratte.
Désolé si mi l'a été un peu long, mais mi laisse pas un dalon dans la misère si mi peut aide à lu.
Un boug Zoreil (le coeur y reste la ligne des bambous oté)