[VHT] Chris a écrit :
Pour ce qui est de commencer avec des grattes de moin bonne qualité et moin chere je ne suis pas trop pour, car je ne me vois pas du tout investir encore et encore dans plein de gratte différente, je préfaire en prendre une de tres bonne qualité des le début.
Chris.
Bah tu sais, meme si tu mettais seulement la moitié de ton budget dans une guitare acoustique, tu taperais de toute maniere dans le tres haut de gamme, donc le terme gratte de "moins bonne qualité" ca reste tres relatif.
Le fond de ma pensée est de ne pas partir avec un budget enorme et s'y tenir forcement, ne pas hesiter a voir moins grand, sauf en cas de coup de foudre ^^.
Pour en revenir a la Taylor 614, essaye la ( si ca n'est pas deja fait ) mais je pense effectivement qu'elle peut convenir, c'est une guitare assez passe partout, et vraiment top en electro.
Charly le site a écrit :
Ca t'intéresse pas une guitare de luthier avec tes propres choix de bois et tout et tout?
C'est sur que je partage l'avis, avec un tel budget, une guitare de luthier, c'est impec, mais il est qd meme preferable de savoir precisement ce qu'on veut. (encore que le luthier soit la pour guider egalement). Et egalement ne pas changer d'avis au bout de 2 ans, car le risque de perte d'argent est plutot fort.