Bon, déjà, je m'excuse de lancer un sujet de plus de ce genre...
(Voilà ce qui m'amène, je voudrais m'acheter une guitare folk. Ca fait déjà un bout de temps que je teste systématiquement 1 ou 2 gratte à chaque fois que je passe devant un magasin.. Le problème, c'est que j'essayais juqu'à présent les modèles dans la gamme des 800 euros (cort, yamaha, seagull, martin, taka, ovation, norman etc.). Mais ça ne fait que deux en que je fait de la guitare, et même si j'y passe pas mal de temps,je ne suis pas encor un dieux.. Alors je me dit que je risque de faire une erreur : il serait surement préférable d'acheter un guitare dans cette gamme de prix (voire plus) dans quelques années, quand mon jeux se sera amélioré, et quand je saurais plus précisément vers quels style je m'oriente.)
Bref, tout ça pour dire que aujourd'hui, je recherche une folk simple et pas trop chère (je veux vraiment changer de ma classique). Pouvez-vous me dire quel prix je doit mettre pour avoir quelque chose qui se tient. Par ex., une gratte de moins de 150 euros, ça ne vaut pas grand chose..
Voilà, peut-etre une Cort (j'aime bien la forme jumbo, type NTL), ou une segull ou normal bas de gamme (voire d'occaz)..
Voila voila, donc j'attend vos propositions...
Merci