Forum guitare classique

Bonjour,

L'un d'entre vous aurait-il connaissance d'un forum dédié à la guitare classique sur le Net ?

J'aimerais bien pouvoir recontrer d'autres joueurs sur le 77.

A plus,

Mickael.
Sylvain_
ben ici, c'est excellent ! Non ?
C'est clair que c'est excellent ici !!

Mais je trouve que le monde de la guitare classique a peu de representants alors peut-être qu'ils se cachent ailleurs

Je joue aussi de l'eléctrique et de la folk alors je trouve plein d'infos intéressantes parmi vos messages !!

Mickael.
Sylvain_
C'est clair que c'est vraiment complet ! Autrement, je ne sais pas ou il existe un autre forum comme celui ci... Puis, je ne cherche pas vraiment, je suis bien ici
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    ano
    le 15 Mar 04, 11:48
salut,

vas dans backstage ,et crée un topic sur ce sujet .
y a pas de raison ...

Coquelicot
Dans le principe je suis d'accord (car je suis à la base guitariste classique) et j'ai cherché longtemps sans trop de veine.
Alors je suis venu ici (en déséspoir de cause )
J'aimerais bien une section spéciale pour le guitare classique mais dans ce cas, il faudrait aussi une séction pour la guitare jazz, blues, métal, reggae...
Bref, beaucoup de séction. Pour la navigation c'est pas l'idéal et ça risque de créer des clans.
Ce qui est bien c'est, au hasard d'une ballade sur le forum, de parcourir les sujets des gens qui jouent d'un autre style, c'est enrichissant je trouve.
Ceci dit, si tu veux engager des discussion sur la guitare classique, tu peux bien sûr, comme le dit ano, poster des messages ici, tu verra que même si nous sommes sous représentés, nous sommes là pour en discuter.
Keelor
  • #7
  • Publié par
    Keelor
    le 15 Mar 04, 14:17
chaillom a écrit :
Bonjour,

L'un d'entre vous aurait-il connaissance d'un forum dédié à la guitare classique sur le Net ?

J'aimerais bien pouvoir recontrer d'autres joueurs sur le 77.

A plus,

Mickael.


Salut

Le seul forum que j'aie trouvé sur la guitare classique uniquement est un forum américain, le forum de Guitar Salon International.
jcb
  • jcb
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    jcb
    le 16 Mar 04, 22:32
bon je sais c'est pas un forum mais c'est une adresse à pas rater
pour les classicos
http://www.cahiers-de-la-guitare.org/
en espérant que l'activité du site reprenne

En ce moment sur guitare classique...