Four Flicks des stones, votre chanson préférée?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Open Tunes
Yazoo! a écrit :
ronwood a écrit :

à mon humble avis c'est Get Yer Ya Ya's Out le meilleur live des stones, peut-etre meme leur meilleur disque, peut-etre meme le meilleur disque

ah oui au moins un truc est sûr: c'est le meilleur live des stones et de loin

Yesss, "get yer" est de loin le meilleur live des Stones. Mais on est pas dans le bon forum les garrrrs...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
effectivement on n'est pas dans la bonne rubrique mais je tiens à dire que les parties de guitares de ce live sont d'une pureté hallucinante, tant au plan de l'interprétation que du son, avec un feeling et une intensité vraiment extraordinaires;
ajoutons à cela un charlie watts plus qu'en forme, un bill wyman plus que motivé et un jagger sur ce coup-là entièrement pertinent; bref une des grandes galettes canoniques du rock.

un tel miracle n'est disponible sur aucun autre album live officiel des stones mais le miracle a bel et bien existé
Keith Richards
Hiwatt a écrit :
"Got live if you want it" est à mon avis le seul live des Stones à posséder.

n'importe quoi!!! il est très bon ce disque, mais le meilleur live des Stones est le Get Yer Ya Ya's Out!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards
la meilleure chanson de FOUR LICKS, pour moi, c'est la reprise de Otis Redding "That's How Strong My Love Is" à l'Olympia!
là, on se rend compte que Mick Jagger est vraiment un grand chanteur!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
kiffrichess
Tout à fait d'accord avec toi, keith (sur "that's how strong my love is", il n'y a rien à redire: mick transcendé, charlie impeccable,interaction et final à tomber : otis devait apprécier...) et dans la même inspiration le rappel sur "I can't turn u loose" au circus krone n'est pas mal non plus.
j'aime bien aussi "heartbreaker" et "stray cat blues" à l'olympia ainsi que les nouvelles versions de "rocks off", "gimme shelter" et "l'inédit en live "can't u hear me knocking"

d'autre part, il me parait aussi évident que le meilleur live (officiel, je précise) est "get yer yaya's out"
soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Hand of Fate est pas mal à l'Olympia, Ronnie fait un bon solo.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
déjà le dvd de l'lolympia est vraiment sympa, l'ambiance quoi! donc les chansons qui y sont.

après ensuite dans le arena dvd, j'aime beaucoup midnight rambler
jerry garcia
le l'ai trouvé au mois de mai chez leclerc a 42 euros alors qu'il tournait a 60 / 70 euros ailleur , the bol. Sinon c'est marrant quand je le regarde par moment j'ai l'impression que c'est pas eut qui joue ou il y a d'autre gratteux en coulisse????????????????
mon preféré le live du madison 71
jerry garcia
j'avais pas lu tous le post , le solo de midnigt rambler, the son
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ben je connais pas ce live 71 mais bon je vais faire une recherche. Sinon oui midnight rambler mais c'est argh trop bon avec la les paul et pi Mick à l'harmonica, Keith qui se marre de voir Mick danser LOOL
jerry garcia
c'est get yer ya ya's out le meilleur stones live de tous les temps, got live if you want it! est sympa mais le son est pas top
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ah ok le live de 71 c'est get ya ya?? ah mais j'ai le vinyl lol bien sur qu'il est terrible!!! l'autre c'est celui qui est en double cd? si c'est celui j'aime beaucoup aussi notamment une bonne version de mannish boy.

pour revenir au topic lol toujours dans le dvd arena can you hear me knocking? j'adore le riff!!!!!
jerry garcia
j'ai aussi le vinyl mais il s'use , vive le dvd sauf pour la pochette . Par contre je ne connais pas celui dont tu parles , ca n'interreses
jerry garcia
par contre j'etais entran de regardez sur la fnac et je ne vois pas le disque dont la pochette etait hectognonale, je ne souvient plus du titre de l'album
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
l'autre live que je cite c'est le love your live qui est un mélange d'enregistrements de live de la tournée 76 je crois et je crois meme qu'il y a une partie qui vient de leur passage aux halles

http://www.fnac.com/Shelf/arti(...);Fr=3

En ce moment sur guitare électrique...