Four Flicks des stones, votre chanson préférée?

Pour ceux qui ont vu les DVD Four Flicks des stones

Quelle(s) sont, selon vous,la ou les chanson(s) qui rende(nt) le mieux et qui sont de vraies performances live???

Pour moi, j'ai particulièrement aimé street fighting man du stadium show, ainsi que doo doo doo doo doo sur le concert de l'Olympia!!

Vos impressions

PS: en fait je les aime vraiment toutes!!!!
pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le
Bon bonhomme faut pas déconner, le Licks Tour c'est pas le Tour of the Americas '72 !
J'adore les Stones, mais four flicks c'est gentil deux ou trois fois... d'ailleurs Paint It, Black au stade est pas mal, on sent que l'esprit de Brian est encore présent...
Impressions mitigées donc sur ce truc qui coûte quand meme la bagatelle de 60 euros !
6:05 outside the stadium...
la différence c qu'en 72 ils avaient meme pas 30 ans, qu'ils en ont aujourd'hui près de 60 et que c'est forcément pas pareil, mais moi, je salue la performance de types qui font toujours des shows de grande qualité, et qui ont l'air de toujours s'éclater sur scène...
Sur le pris du DVD, tu connais beaucoup de coffrets qui peuvent proposer quelque chose de cette qualité pour ce prix:
3 concerts tout à fait différent
des docs intéressants sur les stones d'aujourd'hui

Faut arreter de ne penser qu' à ce qu'ils ont fait au passé, les temps évoluent et la musique aussi, et je leur tire mon chapeau car c'est une nouvelle épreuve de force qu'ils ont encore réussi à dépasser...
à noter par rapport aux tournées précédentes, une présence plus marquée de ronnie...
Doc Loco
tomdebordo a écrit :
à noter par rapport aux tournées précédentes, une présence plus marquée de ronnie...

Le fait qu'il soit sobre (alcooliquement parlant ) y est sans doute pour quelque chose .

Mon morceau favori? Peut-être Gimmie Shelter avec la choriste qui peut enfin envoyer tout ce qu'elle a, et quel moment de grâce! - y a rien à faire, ça me fait dresser les poils à chaque fois. Grand.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sur gimme shelter

C clair que Lisa c'est défoncée, mais malheureusement, je trouve que la légendaire intro de la chanson à été saccagée et que lisa, sur le reste de la chanson, est plutot moyenne: je parle de la tonalité de voix qu'elle a
Stratocasteph
tomdebordo a écrit :
la différence c qu'en 72 ils avaient meme pas 30 ans, qu'ils en ont aujourd'hui près de 60 et que c'est forcément pas pareil, mais moi, je salue la performance de types qui font toujours des shows de grande qualité, et qui ont l'air de toujours s'éclater sur scène...
Sur le pris du DVD, tu connais beaucoup de coffrets qui peuvent proposer quelque chose de cette qualité pour ce prix:
3 concerts tout à fait différent
des docs intéressants sur les stones d'aujourd'hui

Faut arreter de ne penser qu' à ce qu'ils ont fait au passé, les temps évoluent et la musique aussi, et je leur tire mon chapeau car c'est une nouvelle épreuve de force qu'ils ont encore réussi à dépasser...

Moi je l'ai pas, j'aimerais bien l'acheter mais pas à 60 euros. Faut pas déconner, aux Etats Unis il est vendu aux alentours des 40 dollars ! Vu le cours du dollar, ça fait pratiquement un prix du simple au double !
Donc, le jour où il sera à 40 euros en France, peut être que je me le paierai.
Je pe t'assurer qu'avec ce coffret, tu vas te régaler, et meme pour 60 euros, je suis incapable d'attendre que le prix baisse!!!

Quand on est fan, on est fan!!!!
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
"Got live if you want it" est à mon avis le seul live des Stones à posséder.

pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le
Tu parles de disques live, je ne veux pas trop m'avancer mais à mon humble avis c'est Get Yer Ya Ya's Out le meilleur live des stones, peut-etre meme leur meilleur disque, peut-etre meme le meilleur disque de 1969, peut-etre meme de tout le rock '60 ....
6:05 outside the stadium...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
ronwood a écrit :

à mon humble avis c'est Get Yer Ya Ya's Out le meilleur live des stones, peut-etre meme leur meilleur disque, peut-etre meme le meilleur disque

ah oui au moins un truc est sûr: c'est le meilleur live des stones et de loin
thieery
photo inédite des 4 flics

Mais je n'ai pas de préféré.
krêp'gigi
Je crois que la place de ce post est dans 'groupe/artistes' ou 'bla bla'
A part ça, je trouve le concert à l'olympia extra, d'autres n'ont pas aimé. Street fighting man, grand moment ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Open Tunes
Yazoo! a écrit :
ronwood a écrit :

à mon humble avis c'est Get Yer Ya Ya's Out le meilleur live des stones, peut-etre meme leur meilleur disque, peut-etre meme le meilleur disque

ah oui au moins un truc est sûr: c'est le meilleur live des stones et de loin

Yesss, "get yer" est de loin le meilleur live des Stones. Mais on est pas dans le bon forum les garrrrs...

En ce moment sur guitare électrique...