Framus strato deluxe '64

Forum Framus
Forum
  • #1
  • Publié par
    zuki
    le 27 Dec 04, 17:07
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner la cote de cette guitare ? Ou une adresse ou je pourrai la trouver...
Je voudrais m'en séparer mais je n'ai aucunes idées sur sa valeur.
Si vous etes interessé par cette guitare contactez moi, zukishin@free.fr

C'est une Framus strato deluxe de 1964, il y a un manche est un corp en spare.

Merci.
frisko
  • #3
  • Publié par
    frisko
    le 27 Dec 04, 17:16
celle-ci est à vendre 1200 €...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
  • #4
  • Publié par
    zuki
    le 27 Dec 04, 18:02
Cool !!! merci pour ta réponse !!!
Doc Loco
teddy111 a écrit :
celle-ci est à vendre 1200 €...



De là à ce que quelqu'un l'achète à ce prix-là ... . Faut pas rêver, Framus, dans les années soixantes et septantes, c'étaient des guitares cheap à l'exception de deux-trois modèles (sur des centaines!) comme la Jan Akkerman.
  • #7
  • Publié par
    zuki
    le 27 Dec 04, 18:15
oui je sais bien qu'il ne s'agit que d'une cote... on verra bien...
frisko
  • #8
  • Publié par
    frisko
    le 27 Dec 04, 18:19
Doc Loco a écrit :
teddy111 a écrit :
celle-ci est à vendre 1200 €...



De là à ce que quelqu'un l'achète à ce prix-là ... . Faut pas rêver, Framus, dans les années soixantes et septantes, c'étaient des guitares cheap à l'exception de deux-trois modèles (sur des centaines!) comme la Jan Akkerman.


c'est certain Doc... c'est pas moi qui donnerais le 1/4 de ce prix pour une Framus... c'est un constat, rien d'autre... j'ai eu cependant l'occasion de faire mes débuts (il y'a un certain temps ) sur une Framus Hollywood... comme le groupe "The Cousins" si ça te dis
et bien pour l'époque (61/62) ça fonctionnait pas trop mal, il y avait bien pire... Egmond en tête et certaines productions des pays de l'Est... Elektrina et autres Futurama... quoique l'ami George Harrisson aie fait ses premiers concerts à Hambourg avec une Futurama...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Doc Loco
teddy111 a écrit :
Doc Loco a écrit :
teddy111 a écrit :
celle-ci est à vendre 1200 €...



De là à ce que quelqu'un l'achète à ce prix-là ... . Faut pas rêver, Framus, dans les années soixantes et septantes, c'étaient des guitares cheap à l'exception de deux-trois modèles (sur des centaines!) comme la Jan Akkerman.


c'est certain Doc... c'est pas moi qui donnerais le 1/4 de ce prix pour une Framus... c'est un constat, rien d'autre... j'ai eu cependant l'occasion de faire mes débuts (il y'a un certain temps ) sur une Framus Hollywood... comme le groupe "The Cousins" si ça te dis
et bien pour l'époque (61/62) ça fonctionnait pas trop mal, il y avait bien pire... Egmond en tête et certaines productions des pays de l'Est... Elektrina et autres Futurama... quoique l'ami George Harrisson aie fait ses premiers concerts à Hambourg avec une Futurama...


Kiliwatch, my friend, kiliwatch .

Pour ce qui est de Framus, j'en ai une depuis 25 ans! Une archtop jazz acoustique achetée 75 € (3000 FB) et que j'ai traîné partout (mais alors là PARTOUT) et à laquelle je tiens, même si objectivement c'est un clou .
  • #10
  • Publié par
    zuki
    le 27 Dec 04, 18:39
bon ok ca va... j'ai compris ...
c'est pas de la balle quoi...
merci en tout cas pour les news.
frisko
Kiliwatch, my friend, kiliwatch .

Pour ce qui est de Framus, j'en ai une depuis 25 ans! Une archtop jazz acoustique achetée 75 € (3000 FB) et que j'ai traîné partout (mais alors là PARTOUT) et à laquelle je tiens, même si objectivement c'est un clou .[/quote]

Oh oui, dures dures celles-là on en trouve assez bien sur eBay Allemagne (of course)... quelle action surtout avec les "six cables" Billy Lorento Black Rose... pires que des cordes de piano... fallait de la force pour faire un barré qui sonne... ou s'appeller Mister Hulk
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique et Framus...