Fred Aubailly Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredaubailly
Je ne veux pas trop parler de la finition avec précision car je vais tenter un truc...
Mais ce sera grosso modo un finition transparente...
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
elchupacabre
fredaubailly a écrit :
Merci.

Le Hannes c'est un chevalet fixe. On peut pas les comparer..
En revanche j'aimerais bien l'essayer. Mais le tarif me refroidit un peu...

Bah oui, tout l’intérêt est là... Je ne supporte pas les vibratos...
Le hannes, l’essayer c’est l’adopter...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #513
  • Publié par
    waf
    le 11 May 22, 22:22
Encore une bien belle gutare en préparation, j'espère que tu vas enfin réussir à toucher des gens avec tes réalisations.

Je sors de répète et la wafcaster sonne toujours aussi bien (et le bonhomme joue toujours aussi mal).
Elle ne pardonne rien cette guitare que tu m'as fabriqué mais quand tu maitrises un peu la bête on est dans du haut de gamme en terme résonance et définition de notes.
ML3-ProFan
Y'a des paillettes partout ? j'en vois sur quelques zones, chanfrein, le A , les points.
J'suis pas trop Sparkle mais pourquoi pas.

Content que tu t'accroches, ça ne fait pas vendre des guitares mais je ne peux pas passer ici que quand ça va mal !

Hâte de voir le résultat,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
milenko
Je pense que les paillettes sont un peu partout. C'est juste que c'est difficile à prendre en photo, et qu'il faut trouver le bon rayon de lumière.

Beau boulot pour une finition originale .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Mc ouïe
Toujours aussi propre le travail

Le corps c'est le frère direct de la white strat le même veinage dans l'épaisseur du dessus!
La white strat reçoit des compliments chaque fois que je la sort le guitariste moins
fredaubailly
Merci.

C'est un Ghost Gold Pearl. En bon français on traduirait par du nacré doré fantôme...
En temps normal on voit rien de spécial, c'est transparent et quand il y a un rayon de soleil (et suivant l'angle) ça fait apparaitre le doré.

Et oui Mc Ouïe tu crois pas si bien dire. J'avais acheté ce swamp en même temps que celui de la White Strat.
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
mrunknown
Exactement ce qu'il lui fallait, elle est superbe, un grand bravo Fred !
LT_be-guitar
Comme dirait Balavoine : "Dieu que c'est beau !"...

En revanche, pourquoi aller claquer de l'anglais partout... "handcrafted"; "run and bike", ...

Nos superbes villages n'ont-ils pas de si jolis accents !?














Bon... ça, ils n'y ont pas encore touché
elchupacabre
fredaubailly a écrit :
Bon, il va être temps d'assembler...


C’est mignon tout ça... Bravo!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
LT_be-guitar
Idem.

On avait déjà l'eau à la bouche, on en est maintenant au stade de la langue façon Tex Avery !
ML3-ProFan
Aparté : J'aime pas les finitions Gold, encore plus sur du noir donc là ça passe un peu mieux.

Par contre, très fan des finitions bois en général, j'adore ça, intemporel et noble.
la finition d'ensemble entre manche et corps est superbe, même tonalité/teinte et le veinage du corps entre les micros, dans le prolongement du manche, parallèle, j'adore.

Elle a une sacrée gueule, classe ! Bravo Fred
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur guitare électrique...