Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fred Aubailly Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Aparté : J'aime pas les finitions Gold, encore plus sur du noir donc là ça passe un peu mieux.

Par contre, très fan des finitions bois en général, j'adore ça, intemporel et noble.
la finition d'ensemble entre manche et corps est superbe, même tonalité/teinte et le veinage du corps entre les micros, dans le prolongement du manche, parallèle, j'adore.

Elle a une sacrée gueule, classe ! Bravo Fred
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
LT_be-guitar
Je viens de tomber dans les pommes du verger...

Remis de mes émotions, moi j'aime bien ce doré choisi sur ce bois.
En accastillage noir aussi c'eut été superbe. Mais on ne peut pas demander aux fournisseurs du "noir doré", je crois ...

Et... sympa l'astuce de la béquille de mobylette pour faire tenir la guitare sur sa tranche.... Ah que 'fallait y penser; wouaf !

Bref : Une merveille de + au compteur de Fred !
mrunknown
La finition est à tomber par terre ! Elle est absolument magnifique, je suis fan !!!

Bravo Fred, oui c'est une merveille de plus à ton actif, mais de toutes celles que tu as faites, je pense que c'est celle-ci que je préfère
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #528
  • Publié par
    waf
    le 16 May 22, 20:28




Vraiment superbe cette guitare.

Généralement je n'aime pas l'accastillage doré, mais là il faut reconnaitre que tu as fait très fort.
Un mélange de sobriété et de classe.
Respect.
LT_be-guitar
Je n'ose même pas imaginer le degré ultime de jouabilité de cette machine !

Sans charrier, Fred, t'es un grand : quiconque aurait les finances se ferait une véritable "collection" (au sens le + noble du terme) de tes joujoux !

Il y a un mois encore, tu nous faisait un peu douter.
Mais il est des évidences que l'on ne peut nier : ici et encore, le doute n'est pas permis.
fredaubailly
Merci à tous.
Voici quelques photos un peu plus "léchées"...









Evidemment le doré nacré n'apparaît pas sur les photos. Il faut vraiment une lumière forte et ciblée pour les voir...
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
Richie Banez
J'aime beaucoup cette Télé qui fait effectivement penser à une Nélé et dont, je ne doute pas, toute la subtilité n'est pas visible sur ces photos

Bon, on ne vit pas chez les Bisounours alors j'aurais été absolument conquis si la tête avait été reverse (comme la mienne aussi)

Bravo Fred ! clapclapclapclap
LT_be-guitar
Extra, Gonefull !

Et rien que ce "A" de "Aubailly" à lui seul est une œuvre pour moi !

La photo vaut son pesant !

Bravo et Merci !
fredaubailly
Voilà le salon de Lyon est terminé et je suis rentré (en faisant un détour par un fournisseur de bois...).

C'était un chouette moment.
Beaucoup de belles rencontres avec des collègues que je ne connaissais que virtuellement jusque là, quelques Youtubers sympas (Doktor Volox, Vincent Brun, Gaël et Romain du Son dans les doigts), des visiteurs...

Pas mal de flyers sont partis. Quelques essais de guitares...

Effectivement une chaleur à crever sous le chapiteau. Certains exposants ont vu leur guitares trop souffrir et on quitté le navire dès le premier jour.

Les miennes ont tenu bon. Je n'ai pas eu à toucher aux réglages et elles sont resté accordées tout le week-end.

Effectivement, mon petit logo en acajou / frêne qui n'est pas verni et n'a aucune protection a souffert. Le frêne s'est un peu rétracté et j'ai une fente sur un collage. Bahhh, pas bien grave, c'est juste un petit truc que j'avais fait avec des chutes...

Allez la Mini, direction Lyon !


mon stand




sous le chapiteau


Ma pomme, Vincent Brun, Doktor Volox


Un essai de la H6 junior


Concert de Pascal Vigné (entre autres) le samedi soir


Ma pomme entre Gaêl et Romain du Son dans les doigts (à qui j'ai offert des figurines à leur effigie)
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
Adam Bopel
Gonefull a écrit :
Fred à Lyon

Salon Lyon


C'te collec'

Magnifiques
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #540
  • Publié par
    waf
    le 25 May 22, 23:44
Ah si j'étais riche ...

Je te prendrais direct la strat et la les paul, les 2 guitares que j'ai pu essayer et probablement la dernière telecaster que je trouve particulièrement réussie.

Je suis toujours "in love" avec la wafcaster même si elle ne pardonne pas un jeu approximatif.

J'espère que le salon va t'apporter un peu de visibilité et surtout des commandes.

En ce moment sur guitare électrique...