Fred Aubailly Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Sympa l'Itw ! beaucoup d'humour et de très belles pelles,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
poundcake
Je plussoie a l'idée de la tête 3x3, pour avoir le choix entre les deux.
Sur une SuperStrat ça peut le faire.

J'aime bien celui qu'a fait Yamaha sur les RGX, (RGX-TT) c'est harmonieux sans que ça jure.

Cort en avait fait une sympa aussi, sur les séries S.

Mais ton design est très bien aussi, surtout en Reverse
elchupacabre
Magnifique !! C’est quoi comme couleur ????
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
ML3-ProFan
Très joli rendu cette peinture caméleon, on dirait de la catalunya splash de chez House of colors naguère. c'est devenu courant.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
fredaubailly
elchupacabre a écrit :
Magnifique !! C’est quoi comme couleur ????


C'est du Purple zinzin...

ML3-ProFan a écrit :
Très joli rendu cette peinture caméleon, on dirait de la catalunya splash de chez House of colors naguère. c'est devenu courant.


Ahhhh tu casses l'ambiance.
Mais c'est vrai que les caméléons sont devenus assez courants de nos jours. Je dis "les" car ça existe en plein de variantes. J'ai du Vert > Jaune qui est de toute beaaaauuuuté.
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
fredaubailly
Pour celles et ceux qui sont dans le centre de la France, à noter que je serai présent au salon de la lutherie d'Issoudun (36) à la fin du mois. N'hésitez pas à venir me faire coucou...

Sous réserve que j'ai de l'essence pour monter là-haut...

Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
Fenson66
Magnifique !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
ML3-ProFan
Exctement, belle config, bon choix de micros, sacrée gueule ! une très belle super strat,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
LT_be-guitar
Wouaw ! Elle claque !

Tu ne t'es pas raté sur la peinture, dis-donc !

Et chapeau aussi pour ta photo : c'est un modèle du genre, tant c'est difficile avec ces teintes changeantes...



Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par Issoudun. J'en ai de bons souvenirs, de bouffe aussi
fredaubailly
Quelques petites photos du projet en cours avant de partir pour Issoudun...

Retour en arrière... Au salon IG de Toulouse, Philippe a essayé ma LP1. Il est passé chez moi une semaine après avec sa PRS Custom 24 et son Mesa Boogie pour faire des comparatifs.
Et il a craqué. Commande d'une LP2.

Donc c'est parti...













Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
ML3-ProFan
très bonne nouvelle Au boulot !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur guitare électrique...