Freezage indeterminable?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corporal Hicks
Bon si je l'apporte chez un VRAI professionnel qui connait son boulot, sachant que ma guitare frise ( pas enormement non plus, mais bon... ) de la 1ere a la 9eme frette (enfin apres les 3/4 premiers frettes c vraiment leger), et que le sillet a ete decoupe donc peut etre a changer, vous pensez que ca risque de me couter combien?

Sinon vous pensez quoi de ce decoupage??
Philyon
Corporal a écrit :
Je l'ai achete sur un site allemand, donc la barbe de la renvoyer et d'attendre 3 mois une nouvelle :/

Qu'est-ce que tu t'emmerde, renvoie la en allemagne, ils te l'échange et tu passeras moins de fric que de chercher à droite à gauche à résoudre le prob.
Même si t'as un délai d'attente, passe leur un coup de fil pour savoir s'ils en ont en stock pour ton échange et au cas où combien de temps ca peut prendre.
Au fait pour les 3 mois de délai dont tu causes c'est ce qu'ils t'ont dit ?
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
mouais, voilà une des raisons pour lesquelles je n'achéterai JAMAIS d'instrument par correspondance : au moins dans le mag du coin on va payer un chouilla plus cher mais on a le service en plus (conseil, réglages...) .

ben ouai quand sa se passe bien c cool mais quand c le contrere tous le monde chial c'est pas pour rien qu'il y a des mag de zik pourquoi se faire chier ailleur .... pis sa fais marcher le c............
Corporal Hicks
En fait je sais pas ce si ils vont la reprendre maintenant que le gars il a decoupe le sillet... :/

Pour info si je l'ai achete en allemagne c'est pas pour le prix, c'est parce qu'elle est pas importee en France...
Corporal Hicks
Ce qui est bizarre c que l'eloignement des cordes par raport au manche a l'air bon, le manche n'est pas tordu (en ts cas c pas flagrant ) :/
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
ca dépend du sillet ... un sillet en plastique brute ca coute 1,5E, mais fo le tailler, jl'avais fait sur une vieille gratte que j'avais pour tailler jm'étais pas emmerder j'ai pris mes corde jles ai chauffer au fer a souder, une fois bien chaude ca fait fondre le plastic et la c bien caller , un pti coup de papier de verre pour retiré les marque de filetage et le tour est jouer
Parcontre, y'a différente qualité un sillet en OS c'est dans les 30Euros environ ...
Mais la gratte est vraiment neuve??? car sur la photo on dirai au vu de la peinture qu'elle a déjà vécu...
Corporal Hicks
ah mais tu dis ca parce qu'elle est sale. En fait elle attire vachement la poussiere et comme elle est noire...

En ce moment sur guitare électrique...