salut steph,
felicitation pour ton achat ;-) jespère qu'elle te procurera autant de plaisir que j'en ai avec ma seagull, après tout une guitare c'est au feelling qu'on la choisi , dison qu'elle etais pas faite pour moi (rire)
godin fabrique : seagull, norman, art et luterie, simon et patrick ( ordre de la meilleur marque a la moin bonne)
Furch est telement peu connu que si tu remarque seul les liegeois qui se sont perdu chez vanlkenborghmusic en on entendu parler(rire),
tu a raison le personnelle de vanlken est tres qualifier et peuvent tres bien te conseiller mais bon ca reste des vendeur si tu garde pas la tete froide tu risque de sortir de la en ayant acheté une MARTIN et l'usine qui les fabrique(rire)
quand j'ai decider dacheter ma guitare jai fais pas mal de magazin de la ville de liege , jai lu tous ce qui pouvais etre ecrie sur differente marque aprochant mon budget, rien de tel que des conseille d'utilisateur, bien qu'il faus prendre ca avec des pincette car c'est bien connu pour chaqu'un dentre nous la meilleur guitare c'est la notre (rire). cite seagull (
www.seagullguitars.com en francais)
jai essayer pas mal de guitare quant je me suis enfin decider sur le modele et la marque après avoir entendu et comparer les son, jai appeller tous les magazin en leur demandant leur prix pour le modele que j'avais choisi , et EUROMUSIC etais de loin le plus cher (100euro de plus et 200 euro de plus sur une IBANEZ bas de gamme )sur le meme modele que les autremagazin de la region, finalement jai été chercher ma seagull chez musikengros en outremeuse car laba elle etais moin cher que partou ailleur et de stock, ce qui ma permi de verifier la qualiter de la guitare que jalais acheter (contrairement a une commande)
non je navais pas de housse avec ma seagull , mais je suis aller la chercher avec mon ancienne housse.
une bonne housse tu dois compter 25euro minimum, une caise 75 euro minimum, la caisse et tres encombrante et il fau voir si tu en a vraiment l'utilité car c'est pour les deplassement et pour eviter les choc thermique sur le bois. moi jen ai pas l'utilité je ne bouge jamais de cher moi avec ma guitare et jai pas denfant qui risquerais de la faire tomber donc ma simple HOUSSE me suffit au cas ou...