Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Furch Durango

Forum Furch
Forum
Gretschmatic


Bonjour,

Demain je vais commander ma guitare acoustique Furch Durango (table en cèdre massif) ... Je veux jouer de tous les styles (accompagnement, solo, blues, slide, rock, ...) et je suis encore débutant ... J'hésite entre une Furch Durango (390€) et une Furch Durango Cutaway (450€) ... En magasin j'ai essayé une Furch Durango et j'ai peur d'être déçu de la version avec Cutaway ... Je me dit que si je fait des solos, sans Cutaway ça va pas aller ... Merçi de me conseiller ...


Si je vous donne 300€ à 625€, vous prenez quoi comme guitare acoustique polyvalente vous ?


Shinjuku
Qu'est ce que je t'avais dit dans l'autre topic???

Et toi tu achets la 1ere guitare que tu vois passer sur le forum, tu ne l'as meme pas essayé, tu ne sais absolument pas comment elle sonne et ca n'a rien a voir avec ce que tu avais demandé...

Enfin bon tu fais comme tu veux...
hand87_5
Hey , l'engueule pas , c'est un grand garçon
sebseb2
Shinjuku a écrit :
Qu'est ce que je t'avais dit dans l'autre topic???

Et toi tu achets la 1ere guitare que tu vois passer sur le forum, tu ne l'as meme pas essayé, tu ne sais absolument pas comment elle sonne et ca n'a rien a voir avec ce que tu avais demandé...

Enfin bon tu fais comme tu veux...


+1

D'ailleurs pourquoi n'achètes-tu pas celle que tu as essayée en magasin, si elle te plait ?

Tu ne connais pas la régularité de la production Furch, tu es peut-être tombe sur un bon exemplaire, tu vas peut-être recevoir une daube... Ca tient à peu de choses une gratte acoustique.

S.
Shinjuku
Et par pitiée les mecs évitez les clichés du genre une Furch ca sonne come une Taylor pour 2 fois moins cher comme j'ai pu le lire sur d'autres topics... Si c t le cas tout le monde jourais dessus...