minimanga a écrit :
Tyrt a écrit :
minimanga a écrit :
Le plus gros soucis est que si un jour tu souhaites la revendre Ben tu vas perdre beaucoup ce qui est nettement moins le cas avec une gibs par exemple
Je comprend pas comment on peut penser à vendre sa guitare avant même de l'avoir chez soi, juste ridicule...
Ben c'est juste que tu as une vision à court terme, les goûts changent au fil du temps, avec une grat de luthier Ben tu perds du pognon dans cette hypothèse, donc à mon sens une grat dans ces prix est un investissement et il faut raisonner comme tel et à moyen/long terme, après c'est sur c'est pas le critère principal, mais bon c'est juste un conseil...loin d'être ridicule
Perso, j'ai une guitare pour chaque style donc pas besoin de revente car chaque guitare a été prévue pour être complémentaire à ce que j'ai déjà, pas de doublon... De plus elles ont une valeur sentimentale et je pars du principe, ok les gouts changent, mais pourquoi revendre une guitare????
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C