Futur nouveau guitariste

• Publié par
    PAT56
    le
Bonjour, j'ai une réelle envie de débuter la guitare.Ce serait en fait mon deuxième instrument, puisque je suis pianiste amateur depuis 30 ans (classique) et je "bricole" un peu de jazz, et d'accompagnement... au piano évidemment.Ayant envie d'ouvrir mes connaissances musicales et mon répertoire d'accompagnement, je désire donc acheter une guitare (premier pas vers mon futur apprentissage), et mon objectif avec la guitare m'orienterait vers une folk électro-accoustique. J'ai bien noté que les marques CORT et YAMAHA étaient plébliscitées sur le forum, les connaisseurs pourront sans doute m'expliquer la différence entre une EARTH100, une SFX et une YAMAHA APX500, et me conseiller un modèle. Merci d'avance. PAT56
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
situes un budget
like a fiddler on a roof
  • Publié par
    PAT56
    le
Vers 300 Roros.............. et moins si affinités. PAT
  • Publié par
    PAT56
    le
UP ! Pas d'avis ???

PAT
rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
Ba la earth 100 est pas mal sinon t'as les series de chez lag les quatres saisons ( lag spring,summer,etc...) et les ibanez electro sont pas mal non plu mais es ce que tu veut acheter un ampli accoustique avec t'es 300 € ?Pck a 300€ une bonne elctro + 1 ampli c'est pas possible en neuf ! je te conseille viement un lag summer

Voila te montrer a koi sa resseble plus les prix :

http://fr.euroguitar.com/guita(...)/lag/ .

Et voila le test d'une lag summer :

http://www.guitaretv.com/test-(...).html

Le test de la lag summer avec un ampli accoustique :

Le test d'une lag winter :

Le test d'une lag spring :

Et ba voila tt lol amuse toi bien et depose ton avis merci a+
  • Publié par
    Cherry
    le
Uh uh.