Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G&L Legacy black swirl

Forum G&L
Forums
Ihsahn 666
Pour moi rien ne cloche...; belle gratte, je crois que le membre qui part à l'étranger vend une guitare de la même série ( je dis ptetre uen connerie), va voir
Burzum - Dunkelheit
tontonryu
C'est vrai.
Mais je n'aime pas le look des Legacy Deluxe (sans plaque), et je cherche une SSS.
Ihsahn 666
Ah au temps pour moi alors j'aurais proposé!

Mais pour ton problème, attend les experrts fender mais pour moi c'est OK
Burzum - Dunkelheit
tontonryu
Plutôt les expert G&L...
C'est surtout sur la fiabilité du mec et la couleur, que je demande vos avis...la marque a plus que très bonne réputation !
Touny
  • #6
  • Publié par
    Touny
    le 17 Apr 05, 00:38
+1 pour la reputation, j'en ai recupéré une cet aprem.... c'est de la tuerie
apres sur les photos je vois pas spécialement de probleme, vu le logo elle doit pas etre toute recente (la mienne a la meme tete et date de 97)
je suis juste étonné par les mecaniques qui sont des G&L, je pensais que c'était automatiquement des sperzel mais à voir.
Ce que tu peux faire c'est a la limite lui demander une copie du certif d'authenticité et le serial de la gratte photographié (sur la tite plaque noire derriere le manche). apres tu verifies que le numero est ok sur le registre G&L...
enfin ce ne sont que des idées, je pense que d'autres t'aiguilleront mieux que moi mais elle ne me parait pas louche.
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
tontonryu
en fait, ça sent mauvais !
Pas de numero de serie sur le manche (nul part d'ailleurs).
Même pas le logo G&L sur la plaque de fixation du manche...
Touny
  • #8
  • Publié par
    Touny
    le 17 Apr 05, 00:46
na pas louche, le n° de serie est sur la plaque de fixation du manche entre les 2 vis du haut (si c'est la gueule de la plaque qui t'inquiete va voir sur le site de G&L, certaines basses en ont des comme ca, j'ai la meme sur ma gratte).
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
tontonryu
Effectivement, il y a bien marqué quelque chose dessus !
Mais c'est difficile à lire.
Je trouve ça sympa cette finition...c'est original !
Touny
  • #10
  • Publié par
    Touny
    le 17 Apr 05, 00:51
tu peux pas envoyer un mail au gars pour lui demander la photo du n° de serie et du certif d'authenticité ?
Sinon oui la couleur est particuliere, mais plutot sympa
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
tontonryu
C'est fait pour le mail.
Je vais aux USA cet été, alors c'est bête d'acheter sur Ebay...mais cette couleur me plaît vraiment pas mal, et c'est assez rare.
En même temps, on s'en lasse peut-être aussi assez vite ?
Ihsahn 666
Moi je trouve la couleur vraiment très belle..D'ailleurs je dois être malade mais c'est la 2eme fender ( avec l'autre GL legacy en vente sur le forum) que je trouve belle :/
Burzum - Dunkelheit
Touny
  • #13
  • Publié par
    Touny
    le 17 Apr 05, 01:03
https://www.guitariste.com/for(...).html
meme aux usa tu l'auras pas a ce prix, y'a p'tit Sylou qui a acheté la sienne aux states (il est sur le topic que j'ai mis en lien). Elle est aux alentours de 900€ en magasin, apres si tu dois la declarer a la douane, compte 100€ de plus... apres tu peux aussi esperer en trouver une d'occase la bas. mais je comprends la mefiance vis a vis d'ebay.
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
tontonryu
C'était exactement l'idée !
En trouver une d'occas aux states...mais, en même temps j'ai un peu peur de ne pas trouver mon bonheur, et je n'ai pas tout mon temps à y consacrer !
Et puis, il faut rajouter 8% à New York !
La douane, je comptais l'esquiver, mais bon...dans la pratique, ça doit être un peu chaud quand même.

Par contre, ça fait 55 Euros de frais de port. C'est vraiment pas cher !
USPS, c'est comment ?
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 17 Apr 05, 10:57
J'ai jete un oeil rapide sur le lien, a priori rien me choque dans cette guitare, la plaque de fixation en trois vis est typique des "premieres" G&L donc c'est tout a fait normal. Le vendeur donne egalement le numero de serie donc pour moi ca a l'air correct. Evidement demande un max de details par email car un vendeur sans historique ca fait tjr un peu peur...

Quand au transport, je te conseillerais quand UPS/EMS/FedEX, t'en as pour le double de fdp mais au moins tu as un numero de tracking et tu es sur d'etre livré rapidement (et auxilliairement en meilleur condition).

ps: (C'est moi le membre qui vend sa G&L pour partir a l'etranger comment je me fais de l'antipub )

En ce moment sur guitare électrique et G&L...