Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G&L Tribute Asat Deluxe Carved top

Forum G&L
Forums
skunk53
Bonjour tout le monde, je souhaite m acheter une nouvelle guitare en rentrant d Australie.
Je dispose d un budget de 1 000 euros mais pour l nstant j ai craque sur l Asat deluxe carved top de chez G&L.

Je recherche une guitare polyvalente apres tout.

Pensez vous que ce choix soit judicieux ou avez vous d autres guitares a me conseiller?

http://www.glguitars.com/instr(...)x.asp
cedz
  • #2
  • Publié par
    cedz
    le 07 Aug 13, 14:01
Je ne connais pas ce modèle là en particulier, mais je sais que la série Tribute a vraiment de très bons avis... Micros US, lutherie pas mal, et tarifs vraiment très intéressants. Entre de la fender mex standard ou une Tribute je n'hésiterai pas.

Ensuite à ce budget conséquent de 1000 EUR (une tribute coutera 2 fois moins), perso en étant en Australie je me ramènerais une guitare locale : une Maton

(certains fans : Josh Homme, John Butler...)

En tous cas je l'essayerai !

http://www.haworthguitars.com.(...)s500/
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
skunk53
Oui la Tribute est bien en dessous de mon budget mais d un cote tant mieux. Le but n etant pas de claquer mon buget a tout prix.

Je sais que la Tribute est de tres tres bon rapport qualite prix et polyvalente grace a son push/pull et ses micros.

Du cote de Maton je ne connas pas du tout la marque. Est ce bien?
Il faut penser aux taxes douaniere. Je pense que ca ne vas pas etre donne

Sinon compare a une Baja ou une Fender Standard American? Ou situeriez vous la Tribute?

En ce moment sur guitare électrique et G&L...