G400, LP ou fat strat???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doolittle
d' autres avis????
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Sag addict
ben sur les trois, d'après moi la Fat strat est la plus polyvalente et celle avec laquelle tu t'eclateras le plus
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Doolittle
D' après vos avis et le mien je choisirais la fat strat le seul bémol c' est que du point de vue esthétique j' ai déja une guitare de forme strato et si je change j' aimerais bien une autre forme mais bon.......
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le
Deubeuliou a écrit :
Awolyo a écrit :
bah alors ignore le post et evite les posts inutiles....

J'etais serieux alors je te retourne le compliment

lol excuse-moi je pensais que c'etait ironique
et pi sinon choisi aussi la gratte qui te plait le plus au niveau esthétique!
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
  • Publié par
    Deuces
    le
Je vote pour la fat strat! J'ai une mexicaine, polyvalence, le manche strat (faut aimer mais c'est bon en général), et le timbre, unique
Doolittle
c' est pas le même post avant de dire ça tu devrais prendre la peine de le lire j' espère que ça te servira de leçon...
touffman
Doolittle a écrit :
c' est pas le même post avant de dire ça tu devrais prendre la peine de le lire j' espère que ça te servira de leçon...

oullaa, ca sert à rien de prendre ces grands airs !!
je te fais simplement remarquer que t'as fais le meme sondage à quelques jours d'intervalle .
mais j'avoue mon attitude blasphématoire qui a osé confondre cette question
- " Après avoir pris en compte les changements de micros vous prendriez plutot:"

avec cette derniere :
- "Vous choisiriez laquelle de ces 3 grattes:"

avec par contre le meme choix de reponse, d'ou un certain etonnement qui declencha en moi une volonté d'information de la pleiade G.Com
.
d'où mon precédent post :
Citation:
pourquoi tu fais toujours les meme sondages ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

ô grand sage, fait que ceci me serve de leçon !

bonjour l'aimabilité
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
Doolittle
Toute façon ce n' est pas le sujet revenons à nos moutons
Doolittle
Personne?
Doolittle a écrit :
oui mais la j' ai les deux en plus les changements de l' ancien sondage était en page 2 et les personnes répondaient pas à la bonne question c' est pour ca!!!!
...

En ce moment sur guitare électrique...