G400 qui penche côté tête

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blitzz
  • Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le 28 Juin 2005, 17:05
j`vavais le meme probleme avec mon explorer epiphone je l`ai reglee en deplacant le strap lock comme sur une gibson c`est a dire a l`arriere au talon du manche ou le manche rejoins le corps,et du coup plus de probleme,essai aussi avec une strap plus large en cuir ex:cuir de 3 pouces sa devrait aussi aider.voila essai sa.
David 01
petite question :

ça sonne beaucoup mieux avec les micros Gibson ?
J'aimerais effectivement mettre des Gibson 57' classic plus sur ma G400...
Ah ouais, là y a pas photo, les micros epiphone à coté sont plutôt mauvais! j'ai une nouvelle gratte depuis que j'ai changé mes micros...
En tous cas merci à tous pour vos réponses, je vais essayer la solution plaque de plomb dans un futur proche.
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
fly a écrit :
Deubeuliou a écrit :
fly a écrit :
c tt simple a la limite tu l'accroches a la façon d'une guitare accoustique en faisant un noeud avec les fils de la sangle au nivo de la tete

Jamais! C'est très mauvais pour la jonction manche/corps... Du fait du poids de la guitare. Tu crées un moment énorme au niveau de cette jonction
abon?...jmi connais pas trop dans tout ce qui est technique donc si tu le dis...

Heu j'ai pas compris là...
Une acoustique je veux bien mais le poids d'une electrique pourrait faire des dégats sur la jonction d'un manche collé comme sur l'épi... Pourquoi parle-t-on de Jimi?

EDIT: Jmi? = Jean Mi?
bucket shopp
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
par contre si tu connai le poid exact necessaire ca m'interesse paske ma plaque frien juste la chute mais pas totalement
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

LeSedna
Deubeuliou a écrit :
fly a écrit :
Deubeuliou a écrit :
fly a écrit :
c tt simple a la limite tu l'accroches a la façon d'une guitare accoustique en faisant un noeud avec les fils de la sangle au nivo de la tete

Jamais! C'est très mauvais pour la jonction manche/corps... Du fait du poids de la guitare. Tu crées un moment énorme au niveau de cette jonction
abon?...jmi connais pas trop dans tout ce qui est technique donc si tu le dis...

Heu j'ai pas compris là...
Une acoustique je veux bien mais le poids d'une electrique pourrait faire des dégats sur la jonction d'un manche collé comme sur l'épi... Pourquoi parle-t-on de Jimi?

EDIT: Jmi? = Jean Mi?

euh... bah jmi = je m'y.... Je m'y connais pas trop...
touffman
moi ma sg400 c'est pareil, mais on s'y habitu à force . pourquoi tu met pas un anti derapant cousu sur une sangle en nylon . chez moi ca le fait bien .
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
bucket shopp
en t shirt ou torse nu le papier ponce ca arrache

m0k
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    m0k
    le
une bonne sangle en coton, pas en polymachin, et ta guitare tient, enfin ma G400 tombe plus, ou presque plus. Et puis tu t'y habitu. Enfin moi au début ça me saoulait. Maintenant je m'en rends m^me plus compte !
^^ Ixodes ^^
http://ixodes.m0k.org

En ce moment sur guitare électrique...