Gagner une strat american serie... (sondage)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
Perso je vote OUI.
Je suis zicos pro, je connais la difficulté actuelle pur un zicos de trouver des endroits pour jouer, d'etre remunéré correctement, et de plus, je monte une asso en ce moment qui aideront les zicos dans ce sens.
A l'heure ou l'on vous parle, la culture est en train de mourir en France, le gouvernement actuel n'est pas certain de creer un ministere de la Culture et les budget d'etat et de regions pour la culture diminue chaque année.
Les assos n'ont maintenant que les evenements et les dons privés pour exister. les subventions commencent a se faire rares et les endroits correct pour le live sont a des tarifs inabordables pour un groupe non produit.

+ 1 pour ton asso
+ 1 pour ta demarche
+ 1000 pour la solidarité

- 1 pour l'opacité de ton message et de ton asso
- 1000 pour la politique culturelle menée par le gouvernement depuis bien des années.

Au final, cela fait un + 1 tout a fait honorable
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

ivannof
salut attendez les gars c'est pas une tombola ou tu gagne un jambon et un litre de rouge !!! C'est une strat qui peut étre au bout alors pour 10 euros comparé a la valeur du lot... D'autent plus que tu touchera des gens déja sensibilisés a la zik et au instruments alors je crois que sa peut marcher . Dis si tu le fait je peut participer ???
giga teuf waynes !!!
gary.hogst
Pour ceux qui n'auraient pas lu les derniers messages... après nos divers sondages, la tombola va être lancée, mais à 5 euros le ticket...

pour plus d'infos, je vous invite à vous rendre sur le site suivant
tombolaguitare.over-blog.fr

merci à tous.
gary.hogst
Je ne comprends pas que compte tenu des sujets régulièrement postés ici que personne ne se bouge... ça bave tant que ça peut sur les supers guitares de Pierre Paul ou Jacques et quand il s'agit d'en gagner une, ça se bouscule pas au portillon...

D'autant que c'est pour le bien d'une asso vraiment active et que c'est ce genre de choses qui permettront à certains d'entre vous de pouvoir jouer, vous faire entendre et connaitre...

Pour ce qui est des questions concernant l'Asso Blues Rock Passion, son président vient de me faire parvenir un énorme classeur relatant son histoire...
L'asso a 7 ans...
Elle a pour but de permettre à de jeunes groupes de jouer sur scène dans des conditions optimales et pros , de se faire connaitre et de cotoyer les plus grands, ce n'est pas rien à une époque ou les majors étouffent tout, et où il est de plus en plus difficile de se produire tant l'organisation de concerts coûte cher, et tant les caf conc' disparaissent à vitesse grand V écrasés par les charges...
Parmi les guitaristes ayant joués dans l'asso et avec des groupes novices on trouve des noms aussi prestigieux que Manu Galvin, Jean-Félix Lalanne, Michaël Jones, Gerry Joe Wise,
Gildas Arzel, Michel Haumont, etc etc etc....

En Octobre 2002 l'asso a organisé avec JF Lalanne un "autour de la guitare" à Péages de Roussillon, (têtes d'affiche JF Lalanne, Muriel Anderson, G Arzel, M Haumont, Jo Vurchio,....)

et depuis 7 ans c'est régulièrement qu'elle organise des concerts de qualité...

Peut-être ces précisions réveilleront-elle votre solidarité musicale...
Peut-être...J'ose l'espérer...

Pour ma part je m'investi totalement bénévolement dans la promotion de la tombola, ça me prend un temps qui m'est déjà fort compté, mais je trouve qu'il y a urgence à soutenir ce genre d'initiatives...

Je remets le lien... en espérant trouver grace aux yeux des quelques uns des milliers de guitaristes qui trainent sur ce site quotidiennement....

http://tombolaguitare.over-blog.com

Merci à vous, d'avoir pris ne serait-ce que le temps de lire ce post.

Soph'
Massbow
Comment participer si on a pas de compte paypal?

En ce moment sur guitare électrique et Fender...