Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Galerie Reverend USA...suivez le guide ! Atelier p.8

Forum Reverend
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LoFuzz
Fait intéressant : Toutes l'electronique se trouve sur le pickguard.
Si vous voulez transformer votre Rocco en Spy, il suffit de sortir le tourne-vis et de changer de pickguard. Rien de plus .



Il faut bien faire attention. Les modèles équipés du Bass Contour ont leur sortie jack sur le cadre en Polymer. Contrairement aux modèles présentés ici.



Encore et toujours du Formica .
LoFuzz
Une petite photo pour Hautboish, avec un ampli Reverend.
Alors lampe, transistor, distribué en Europe ou pas ???
Je n'ai pas d'infos.


LoFuzz


Un modèle un peu mutant.8O Pas de Tone et le switch se situant à un endroit inhabituel. Des infos sont les bienvenues.

LoFuzz


Les micros du modèle noir sont exotiques. Je n'ai pas d'infos pour le moment. Ca ressemble à des micros de Jazzmaster à première vue.

Pour la blanche, on remarque qu'il s'agit d'un pickguard de première génération, avec les dents de crocos vers le haut.

Sag addict
table en formica ? ca me fait trop rire... le rendu est super ... Comment c'est IRL cette finition moirée ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
LoFuzz
[quote="hautboish"]
LoFuzz a écrit :



rahhh lovely !!!!


C'est la SlingShot Jr, elle plairait bien au Doc tiens .
LoFuzz
Sag addict a écrit :
table en formica ? ca me fait trop rire... le rendu est super ... Comment c'est IRL cette finition moirée ?


Il s'agit de la finition Diamond Plated. 14 produites si je me souviens bien. Elles ont été offertes aux employés de l'entreprise qui leur fournissaient le formica si ma mémoire est bonne.

Le mieux, c'est que non seulement ça sonne mais c'est aussi très résistant aux griffes, pocs,...
LoFuzz
Et encore une table en Formica, version acajou cette fois.




En ce moment sur guitare électrique et Reverend...