GAS de Noël : blade durango standard ou OLP 'luke' ?

Forum OLP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Five O'Clock
Je pense que les 2 ne jouent pas dans le même catégorie... Je n'ai rien contre OLP, au contraire même, mais au moins en termes de lutherie, la Blade me semble très nettement au dessus. Les OLP ne sont PAS des Music Man, faut pas tout confondre! Et une Durango à 400€, c'est prsque un cadeau. A savoir tout de même, bien que les Blade soient d'excellentes guitares, elles sont très difficiles à revendre d'occasion... sauf si tu trouves un acquéreur qui sait vraiment ce que ça vaut!
Barrez-vous, cons de mimes!
bendpulloffhammer
je vous remercie tous pour vos réponses
en fait je voudrais revenir sur un truc que j'ai dit et qui finalement
j'ai mal exprimé ou idiotemment dit après réflexion ,vu que je pense que l'on peut jouer du blues sur beaucoup de grattes ,dont l' Olp! en fait
j'ai une esp ltd ,avec les micros changés..c'est très bien pour le blues
ce qui m'intéresse dans les deux grattes sélectionnées ,cela serait le manche et aussi le vibrato..
il faudrait donc que j'essaye ,hors la blade si le prix est intéressant ,c'est sur Ebay donc pas évident
l'olp luke ,j'en ai pas vu aussi
oui je sais olp c'est pas une music man
Five O'Clock
bendpulloffhammer a écrit :

oui je sais olp c'est pas une music man


Je m'en doute bien
Ce que je voulais dire, c'est que la Luke (la vraie ) est vraiment une guitare d'exception, une des plus fabuleuses que j'aie jamais essayé. Quant à OLP, même si j'ai été scotché par la qualité de certains de leurs instruments (dont une basse MM2 à tomber par terre ), ce n'est tout de même pas la même chose... même si ça reste de très bons instruments, je ne suis pas sur que ce soit au niveau de ce que tu as déjà! La Blade par contre ...
Tiens, à ce sujet, je ne sais pas si on te l'a dit, mais la Durango est une des seules Blade (ou même la seule?) à ne pas avoir de boost actif. Donc, pas de pile (c'est pas forcément plus mal), et son plus "roots" que les autres. A voir, ça peut être très bien, mais c'est vrai que si tu ne peux pas essayer
Barrez-vous, cons de mimes!
fender_Niels
moi a ta place je prendrais la olp parce que j'ai pu en essayer une et c'est vraiment super aagréable a jouer et a mon avis elle sera peut etre plus polyvalente que la blade
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
bendpulloffhammer
merci
le gas de Noel a pris un sérieux coup dans l'aile aujourd'hui,vu que j'ai un redressement d'impot sur 2003 (j'ai confondu euros et francs sur une fiche de paye )
et qui va juste tomber en décembre/janvier pour le paiement
donc à moins miracle (déces du beau père) ,je vais m'acheter une corde
Bouriquet
bendpulloffhammer a écrit :
merci
le gas de Noel a pris un sérieux coup dans l'aile aujourd'hui,vu que j'ai un redressement d'impot sur 2003 (j'ai confondu euros et francs sur une fiche de paye )
et qui va juste tomber en décembre/janvier pour le paiement
donc à moins miracle (déces du beau père) ,je vais m'acheter une corde


vive l'humour noire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique et OLP...